Big Milton
Membre
Si un modérateur pourra de nouveau retirer les documents : un grand merci ! Et bonne soirée à tous
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ok mais je ne vais pas faire que ça ....Big Milton a dit:Si un modérateur pourra de nouveau retirer les documents : un grand merci ! Et bonne soirée à tous

Big Milton a dit:je dois signer un mandat, verser sous séquestre la rémunération du courtier,Big Milton a dit:J'ai reçu les nouveaux documents à signer. Il s'agit bien de basculer sur un mandat de conseil, signé avec une autre structure juridique (bien que le représentant soit le même que la précédente), avec un virement à réaliser sur le compte sequestre d'un huissier (a priori, j'ai vérifié sur google).
???Aristide a dit:Une chose m'échappe.
Dans le mandat joint ci-dessus il est bien précisé que les honoraires ne seront payés qu'après la mise à disposition des fonds issus du prêt obtenu de par la prestation du courtier.
Dans ce cas les honoraires sont bien dus.
Dès lors quelle est l'utilité de les séquestrer ?LaureD a dit:Être sûr d'avoir l'argent et être payé ?
Bonjour, j'ai le même probleme avec le même courtier, comment s'est resolu votre probleme. Avez vous denoncé le courtier ?Big Milton a dit:Merci, promis c'était la dernière fois![]()
Bonjour,monika12 a dit:Bonjour, j'ai le même probleme avec le même courtier, comment s'est resolu votre probleme. Avez vous denoncé le courtier ?
) que j 'avais une meilleure offre, et le process s'est arrêté là car ils ne pouvaient pas s'aligner. J'ai aussi appris que la banque du courtier avait reçu mon dossier peu de temps avant le rdv (et s'etonnait d'etre sollicite si peu de temps avant l'echeance de la condition suspensive) alors que je l'avais transmis au courtier le jour même de la signature de la promesse, courtier qui m'avait assuré avoir directement démarché ses banques dès reception du dossier. 
Wow mais c'est ABUSÉ cette histoire de savoir qu'ils ont tardé à envoyer le dossier aux banques !!Big Milton a dit:J'ai aussi appris que la banque du courtier avait reçu mon dossier peu de temps avant le rdv (et s'etonnait d'etre sollicite si peu de temps avant l'echeance de la condition suspensive) alors que je l'avais transmis au courtier le jour même de la signature de la promesse, courtier qui m'avait assuré avoir directement démarché ses banques dès reception du dossier.
J'ai signalé à la banque partenaire et à l'agence de façon factuelle ce que j'avais trouvé anormal de la part du courtier. A part un message sur répondeur plus de nouvelles du courtier. Mais je n'ai pas signalé le courtier à la répression des fraudes ou autre.
Prime de Noël 2025 : c'est désormais officiel, voici le montant versé par la CAF
APL de la CAF, fonds de solidarité... Ces 4 aides à connaître pour réduire votre loyer
AAH, RSA... Ces chiffres que vous ignorez (peut-être) sur les minima sociaux de la Caf
Petite retraite ou pension moyenne : gel ou pas gel, quelle hausse en 2026 ?
AAH : sera-t-il possible d'en bénéficier après l'âge de 62 ans ?
Immobilier : « J'ai déjà donné la nue-propriété à mes enfants. Quels frais de succession à mon décès ? »