Big Milton
Membre
Merci pour vos retours précieux!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ok c'est faitTriaslau a dit:@Buffeto à la rescousse

Il est question, ici, d'une offre de prêt obtenue par le courtier et acceptée par le client...La rémunération est due...Logique !Big Milton a dit:@baboune, merci pour la proposition, mais je vais essayer de traiter le sujet directement
J'ai une autre question. Si je trouve en direct une solution de financement, est-ce que la rémunération du courtier est due? Je lis des choses contradictoires. Sur cet article par exemple, il est indiqué que dans le cadre d'un mandat de recherche de capitaux, la rémunération du courtier est toujours due lorsqu'un financement est obtenu, même si l'offre n'émane pas du travail du courtier :
[lien réservé abonné]
Par ailleurs, la rémunération est exigible quand le professionnel peut prouver que ses travaux ont servi à ce que l'emprunteur obtienne la meilleure offre dans un autre établissement que ceux présentés par le courtier...mais ça reste à prouver...Big Milton a dit:@baboune, merci pour la proposition, mais je vais essayer de traiter le sujet directement
J'ai une autre question. Si je trouve en direct une solution de financement, est-ce que la rémunération du courtier est due? Je lis des choses contradictoires. Sur cet article par exemple, il est indiqué que dans le cadre d'un mandat de recherche de capitaux, la rémunération du courtier est toujours due lorsqu'un financement est obtenu, même si l'offre n'émane pas du travail du courtier :
[lien réservé abonné]
Bonjour Baboune, si vous voulez je peux vous passer les coordonnées de la société de courtage de Big Milton vu que c'est la même à laquelle j'ai eu à faire !baboune a dit:bon j'ai lu
question à Big Milton/ pouvez vous me passer en MP les coordonnées téléphonique de votre clown qui se prend pour un courtier ?
avec ses coordonnées administratives
histoire juste de lui rappeler la loi et lui indiquer que je vais lui coller au fesses ....
le dernier qui a joué avec moi à ce jeu là à fermé boutique en 2 mois
il y a un moment ou les clients doivent arrêter de jouer les moutons.
Cdt

Prime de Noël 2025 : c'est désormais officiel, voici le montant versé par la CAF
APL de la CAF, fonds de solidarité... Ces 4 aides à connaître pour réduire votre loyer
AAH, RSA... Ces chiffres que vous ignorez (peut-être) sur les minima sociaux de la Caf
Petite retraite ou pension moyenne : gel ou pas gel, quelle hausse en 2026 ?
AAH : sera-t-il possible d'en bénéficier après l'âge de 62 ans ?
Immobilier : « J'ai déjà donné la nue-propriété à mes enfants. Quels frais de succession à mon décès ? »