andcfres
Membre
Bonjour , jeune de 28 ans je regarde les solutions de defiscalisation et suis interessé par LMNP avec les nouveaux avantages fiscaux.
Voici ma situation comptable : Celib / 32 Ke revenus / 3300 IR / pas de credit en cours / locataire sur lyon.
Un promoteur (nex....ity) me propose un investissement en LMNP sur residence etudiante non loin de la fac Lyon 2 , livraison 2010.
Prix achat 80 KE HT / TVA pris en charge et recupere par le promoteur.
Bail commercial 9 ans avec Lamy
credit 25 ans ( objectif pr moi , sortir le moins d'argent possible chaque mois).
La simulation faite me fait sortir une 15 euros / mois en moyenne sur les neufs premieres entre l'economie fiscal, les loyers versés et les charges et credit à payer.
Mon objectif serait de revendre au bout de 10 ans.
Ce montage vous semble - t - il correct ?? Quels sont les risques que j'encours ?
Quels sont vos retours sur nexity et lamy en LMNP ?
Me conseillez vous ce genre de placement ou autre chose , car mon idee est surtout un defiscalisation sans sortir trop d argent en plus .
Merci d avance pr vos reponses .
Bonne nuit
Voici ma situation comptable : Celib / 32 Ke revenus / 3300 IR / pas de credit en cours / locataire sur lyon.
Un promoteur (nex....ity) me propose un investissement en LMNP sur residence etudiante non loin de la fac Lyon 2 , livraison 2010.
Prix achat 80 KE HT / TVA pris en charge et recupere par le promoteur.
Bail commercial 9 ans avec Lamy
credit 25 ans ( objectif pr moi , sortir le moins d'argent possible chaque mois).
La simulation faite me fait sortir une 15 euros / mois en moyenne sur les neufs premieres entre l'economie fiscal, les loyers versés et les charges et credit à payer.
Mon objectif serait de revendre au bout de 10 ans.
Ce montage vous semble - t - il correct ?? Quels sont les risques que j'encours ?
Quels sont vos retours sur nexity et lamy en LMNP ?
Me conseillez vous ce genre de placement ou autre chose , car mon idee est surtout un defiscalisation sans sortir trop d argent en plus .
Merci d avance pr vos reponses .
Bonne nuit

(en supposant de revendre au même prix, ce qui n'est pas gagné...)