Conditions crédit modulable CIC?

ka243

Membre
Bonjour,

Quelles sont les conditions des credits modulables au CIC?
C'est les seuls qui ne sont pas sur la page credits modulables sur ce site:

https://www.moneyvox.fr/credit/offre-modulable.php

Ce serait bien de rajouter ces conditions. Qui a des expériences avec cette banque?
L'assurance groupe parait pas cher comparé aux autres banques.

je reponds a ma propre question, il semblent modulable a infini mais limite de duree du credit pour modulation a la baisse...modulable infini a la hausse.
Remboursement anticipé partiel sans frais avec minimum de 10% du capital remboursé.
frais de modulation de 15€ par modulation de credit....

ka243 a dit:
je reponds a ma propre question, il semblent modulable a infini mais limite de duree du credit pour modulation a la baisse...modulable infini a la hausse.
Remboursement anticipé partiel sans frais avec minimum de 10% du capital remboursé.
frais de modulation de 15€ par modulation de credit....

c'est interessant, un conseiller CIC m'a dit autre chose...
Il m'a pas dit que les remboursement anticipes etaient sans frais, par contre il m'a dit qu'on pouvait moduler la mensualite ou la duree, dans la limite de 20% autour des conditions de depart.....

Je suppose qu'avant d'accepter une modulation à la hausse de plus de X% tu dois rejustifier que tes resources te permettraient de le faire. Si tu module à la baisse, l'extension de la durée qui en résulte ne peut exceder 2 ans (leur site le dit).
Par comparaison, un autre établissment limite les modulations à la hausse à 30% et les modulations à la baisse à 10%.

Dernière modification:
ka243 a dit:
Je suppose qu'avant d'accepter une modulation à la hausse de plus de X% tu dois rejustifier que tes resources te permettraient de le faire.

Probablement, en fait je regardais ca dans l'optique de contourner les 3% de frais de remboursements anticipes et en augmentant violemment les mensualites. Mais du coup ca marchait pas vraiment.
Le plus efficace reste encore de negocier des IRA reduits a neant.

Retour