nicoflo
Membre
Bonjour peux ton saisir un cel ou livret a si je ne règle pas une amende penale pronce par un juge(non présentation jure d assises) cdt
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
au même endroit qu'un mec de 45 ou 25 ....nicoflo a dit:Bjr vous savez où se regle l' amende penale j' ai 65 a
Les moyens de paiement doivent être indiqué avec votre amendenicoflo a dit:Je veux bien payer si condamnée mais ou
Si je comprends bien, pour l’instant, vous n’avez pas encore été condamné à quoique ce soit, vous avez reçu une convocation en tant que juré pour le 10 novembre et vous envisagez de vous présenter à cette convocation avec un certificat médical pour être dispensé.nicoflo a dit:merci convocation le 10 novembre j irai avec ou abcence de certificat du cardio combien de temp pour me retourner avant adt cdt
AiePépito a dit:Amendes.gouv.fr
Ils sont organisés, il n’y a jamais de bugs
Pour compléter vos propos, le site officiel : [lien réservé abonné]Uranie3376 a dit:Sauf que, a priori, ce n’est pas pas comme cela que cela se passe. Vous devez d’abord rédiger une demande de dispense à laquelle vous joignez votre justificatif et vous devez envoyer le tout au juge qui vous accorde cette dispense ou pas.
Je rappelle que c'est un devoir de citoyen d'y aller. Sinon c'est jusqu'à 3750€ d'amende. Pour les touches du clavier HS il y a le clavier visuel de Windows.nicoflo a dit:ben non aucun certificat avant quand era l adt vp ( clavier tape plu lettre) ai fait demande de dipense mai an certificat ai peur qu il bloque mon compte j ai de l argent ne ai pa comment payer delai vp
Désolée, je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Comme vous le suggère, Jeune Padawan, utilisez le clavier visuel de Windows ou la reconnaissance vocale de votre téléphone pour écrire.nicoflo a dit:ben non aucun certificat avant quand era l adt vp ( clavier tape plu lettre) ai fait demande de dipense mai an certificat ai peur qu il bloque mon compte j ai de l argent ne ai pa comment payer delai vp
Si vous voulez j'ai un cousin anglais, un certain Alan T. habitant à Bletchley Park qui peut dépanner. Parait qu'il fait passer des tests à l'IA et que la météo est la clé de l'énigme.Uranie3376 a dit:Désolée, je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
Pensez à raser les pommiers, avant..Jeune_padawan a dit:Si vous voulez j'ai un cousin anglais, un certain Alan T. habitant à Bletchley Park qui peut dépanner. Parait qu'il fait passer des tests à l'IA et que la météo est la clé de l'énigme.
apparemment c’est le « S , J , ´ «nicoflo a dit:ben non aucun certificat avant quand era l adt vp ( clavier tape plu lettre) ai fait demande de dipense mai an certificat ai peur qu il bloque mon compte j ai de l argent ne ai pa comment payer delai vp
Un jour de pleine lunezyxel a dit:Pensez à raser les pommiers, avant..
Et les amants ne se retrouveraient plus ? (J'ai la référence à la chanson en vogue à l'époque mais ce n'est peut être pas ça).zyxel a dit:Pensez à raser les pommiers, avant..
Pas besoin puisque les ports seraient intacts dans ma réalité alternative, Albert gardant son canal, Huntziger faisant preuve d'un peu de logique tactique et les mouettes germaniques tombent comme des mouches.Dom7859 a dit:Un jour de pleine lune