concurrence entre courtiers

nadounette

Membre
voila je vous explique nous sommes a la banque X et nous voulons faire rachetr notre pret par une banque et a taux fixe, nous sommes en deblocage de fonds mais fin avril debut mai à la remise des cles nous aurons tt payer. Nous gardons notre ptz a la banque donc on veut que la banque nous fasse un lissage pdt durée derbt du ptz, est ce possible?

nous avons fait une simu a aumeilleurtaux.com qui nous a contacte et va faire le point ce soir avec mon mari. Va dder aux banques de nous tel pr rdv. et nous avons rdv avec un courtier, la semaine prochaine.

Alors ma question : comment celma va se passer si la on a un rdv interessant et que les 2 sont sur le coup, est ce possible? Comment cela va se passer? doit on annuler notre rdv chez le courtier et attendre qu'aumeilleurtaux nous contacte pr rdv?

autre question, j'ai entendu de bonne elemenst sur aumeilleurtaux, qui est passé par eux? Cela s'est til bien passé?

merci

Dernière modification par un modérateur:
pitié un effort sur l'orthographe, c'est dur de vous lire :eek:

il est tout a fait possible de mettre des courtiers en concurrence, c'est d'ailleurs ce qu'a fait un autre membre récemment, cela vous permet d'avoir matière à comparer.

les deux courtiers cité sont sérieux, certains membres ont eu des soucis avec eux mais rien d'inhabituel, d'autres en disent du bien, un peu comme une banque, des clients en seront contents et d'autres mécontents.

Cdt :)

J'ai personnelement fait appel à un courtier, je reste très déçu, j'ai perdu 4 à 5 semaines que j'aurais pu passé à prospecté moi meme, ils ont obtenu un taux pas très interessant compte tenu en plus de leur honoraires.
Heureusement j'ai quand meme fais des démarches pour avec l'accord de ma banque pour mon financement, mais j'avoue que je suis un peu dégouté de leur avoir fait confiance, je n'aurais pas du.

Je pense que les banques donnent moins d'attention et son bcp moins réactif envers les courtiers... la faute à ce courtier et/ou aux banques ? peut importe moi j'ai regretté.
Je suis également passé par un autre courtier, là encore rien d'extraordinaire, il réponde rapidement mais leur informations ne sont pas pertinente par rapport à l'ensemble des banques !

Et c'est pas faute d'avoir un dossier irreprochable, aucun crédit en cours, un apport de 30 % sur mon projet, 32 ans, j'ai 10 ans de métier et ma femme et fonctionnaire depuis 7 ans, nous avons un endettement de 20 % ... bref le dossier idéal pour n'importe quelle banque.

Dernière modification par un modérateur:
Retour