labellette
Nouveau membre
Bonjour . ma banque a décidé de fermer tous mes compte sous prétexte que je ne me servais pas de mon compte pro (ouvert seulement depuis 2 mois). On t'il le droit? Si non que puis je faire?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
labellette a dit:Si non que puis je faire?
buffetophile a dit:changer de banque ?
labellette a dit:Bonjour . ma banque a décidé de fermer tous mes compte sous prétexte que je ne me servais pas de mon compte pro (ouvert seulement depuis 2 mois). On t'il le droit? Si non que puis je faire?
labellette a dit:Je suis allé voir une autre banque et réponse négative .
Juloup a dit:Oui, enfin c'est quand même la base de la bonne gestion que de séparer les activités pro et perso. .
Juloup a dit:Bien sûr, mais vu que "la banque a décidé de fermer tous [ses] comptes", le problème est le même pour le compte perso, je suppose...
Après quand le titulaire est une personne morale pour les banques il est en général automatiquement "pro", mais on peut toujours négocier de conserver la tarification personne physique, quand il n'y a pas un volume de transactions très différent.