compte le moins chere pour moi

cbannaque

Contributeur
:ironie: salut, je veut fermer mon compte pour prendre un moins chere par mois.
Je veut :

- une carte bancaire pour retirer/mettre l'argent de ma banque (une carte locale ...)
- transferer de l'argent ou le remboursement de la secu par un numero de compte ...

le tout moins chere par mois et par an, je met que deux l'argent 6 fois max par ans et 2 remboursement de la secu par ans et dans le compte max 2 mille € .

Alors quelle banque et quelle compte ?

merci :clin-oeil:

cbannaque a dit:
Alors quelle banque

impossible de répondre à cette question.
tout est une question de négociation entre toi et ton conseiller.

bon courage .:clin-oeil:

Boursorama banque ne prend pas de frais de compte ni de frais de carte bancaire
Leur site n'est pas extraordinaire mais cela fonctionne correctement
Bonne soirée

@buffetophile
la negociation sert a rien je prendre juste un compte courant avec la carte bancaire la moins chere, je peut negocier que si je prend plusieurs truc a la banque

@yves du 13
boursarama est une banque en ligne et je veut en agences

cbannaque a dit:
@buffetophile
la negociation sert a rien je prendre juste un compte courant avec la carte bancaire la moins chere, je peut negocier que si je prend plusieurs truc a la banque

ah oui ? ca dépend combien tu déposes sur ton compte courant et ce que tu laisses espérer au banquier comme futurs revenus ......:biggrin:

n'oublie pas l'adage du professeur Ergébel " au poker , l'important ce ne sont pas les cartes , c'est ce que vous en faites ".

je tenais à rendre au professeur octave Ergébel cette formule qui a été galvaudée par un ancien chanteur à minettes ......:ironie::biggrin:

je suis etudiant ^^

je laisse entre mille € et 2 mille € max je depose rien sauf le remboursent de la secu

Livret A à la poste avec carte de retrait gratuite, zéro frais de gestion et gestion gratuite par internet.

pitchblack a dit:
Livret A à la poste avec carte de retrait gratuite, zéro frais de gestion et gestion gratuite par internet.

le livret a a le meme taux pour tous le monde ?

cbannaque a dit:
je suis etudiant ^^

oui bien sur mais étudiant en quoi ?.

tu n'auras pas le même intérêt pour le conseiller si tu es étudiant en médecine ou dans une grande école d'ingénieur , ou si tu es en maîtrise de grec ancien ....:ange:

cbannaque a dit:
le livret a a le meme taux pour tous le monde ?

Oui. Par contre la carte de retrait n'est pas systématique et peut être gratuite ou payante celà dépend de la banque.

@buffetophile
etudiant a moitier :confus: je suis en recherche d'emploie et la je vais rentrer en bep ou bac pro comptabiliter :ironie:

@pitchblack

toi t'est a la poste ? tu as des avantage comme quand tu envoi des colis l'envoie est moins chere ... je vends des truc de chez moi (1 fois par semaine environ) et sais tres chere :cri:

Retour