Actarus51
Contributeur
Je viens également de saisir le médiateur
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
c’est sur!CG46 a dit:Je pense justement que la limite a été franchie. Relisez bien et je suis sur que vous allez comprendre.
Vous sous-entendez que je n’ai pas lu l’histoire et que je ne l’ai pas comprise; j’espère que vous n’attendiez pas une réponse sérieuse et que je vous considère comme un intervenant crédible.CG46 a dit:Visiblement non. Dommage.![]()
Je suis client Bourso depuis 7 ans et je n'avais jamais eu de problème. J'ai souscrit un prêt immobilier en ligne sans avoir besoin de joindre une seule fois le service client. Avant ce problème avec mon fils, je n'avais jamais eu besoin du service client..CG46 a dit:Ce n'est pas rassurant votre témoignage, je suis aussi client Bourso et n'ai jamais eu de problème. Cela montre les limites des banques en ligne et me conforte dans mon choix d'avoir conservé un compte dans une banque traditionnelle.
Il est récurrent de la part de Bourso, de ne pas respecter la législation, notamment en cas de clôture de compte de leur part.
Merci Nico car c'est toi qui m'avait conseillé signal conso !Nico M a dit:Bonjour à toutes et à tous, bonjour @Actarus51
Oui Signal Conso est très efficace car il adresse à la maison mère de l'entité, un mail ou un courrier dont l’origine est la DGCCRF. Le mail / courrier monte donc vite dans la hiérarchie de l'entité et ensuite comme c'est "le chef" qui pose des questions, les réponses sont quasi toujours "de qualité".
Quoi qu'il en soit coté médiateur, c'est le temps long et il faut faire au départ un dossier béton. Il vaut mieux le faire sur Internet car c'est très cadré et ça limite les erreurs de lecture ou d'interprétation de celle ou celui qui est chargé d'étudier la recevabilité.
Voila pour mon expérience.
ALLELUYAH ?Actarus51 a dit:Épilogue : mon fils a reçu hier le virement du solde de son compte (un peu plus de 375€) qui était bloqué chez Boursobank sans possibilité pour quiconque d'y accéder depuis sa majorité soit le 13 février dernier.
Il va pouvoir payer une partie de ses leçons de conduite.
Pour moi le cauchemar s'arrête mais je garde une méfiance certaine envers Boursobank...
Un grand merci pour les conseils et bravo à Signal Conso !
Bonjour @Nico MNico M a dit:Bonjour à toutes et à tous, ceci met fin à ce fil mais pas au "Boursobank bashing" car je trouve de plus en plus insupportable et décalé des réalités actuelles la déshumanisation grandissante de Boursobank.
Si j'avais possibilité de changer, c'est ma banque principale, je le ferai mais pour l'instant je ne peux pas.
Le monde de la banque est construit de telle manière que votre historique de "bon client" est remis a zéro à chaque changement de banque principale. Se refaire une "réputation" de bon et sérieux client peu prendre pas mal de temps si vous n’avez ni crédit, ni "pactole" à placer a l'ouverture du compte.