Lionel
Membre
Bonjour Merci de cet intérêt .. je vais recevoir un courrier avec AR, ce qui m'a été confirmé par un ´superviseur' de la banque.. d'un autre côté je suis obligé d'ouvrir un compte en urgence pour les prélèvements trésor public edf, etc... une vraie galère et le mot est faible.. il n'y a pas brusquement un envoi de la banque mais plutôt des conseillers qui n'ont pas accès à tout soit disant et surtout interdit de dire aux clients : votre compte va être fermé.. c'est la surprise c'est beaucoup plus rigolo pour eux. J+6 je m'apprête à leur téléphoner pour me mettre à genoux et leur demander de bien vouloir transférer une partie de mes sous sur un autre compte pour payer ma facture de téléphone et mon eau.. ils doivent bien se marrer mais je ne vais pas en rester là c'est sûr. J'imagine même pas la situation avec une mère et trois enfants à nourrir ..
Je vais vous faire rêver je pense.. voilà LE COURRIER
Paris La Défense, le 6 Juillet 2017
Lettre Recommandée avec Accusé de Réception
Références dossier :
Numéro client : 1XXXX
Numéro compte : 1XXXX
Objet : Dénonciation de compte 1XXX
Monsieur,
Nous vous informons par la présente que nous n’avons plus convenance à poursuivre nos relations
contractuelles.
Conformément à l’article 12 de la Convention de Compte Bancaire, nous vous notifions par la présente
la dénonciation de votre compte bancaire n° 1XX ouvert dans nos livres.
La clôture de votre compte bancaire sera effective sous 10 jours à compter de l’envoi de la présente.
A ce jour et sous réserve des opérations en cours, votre compte présente un solde créditeur de
631.64 euros.
Nous vous remercions de bien vouloir vérifier que toutes les opérations de paiements que vous avez
effectuées sur votre compte ont bien été débitées.
A défaut, vous devez impérativement constituer la provision suffisante pour honorer le débit desdites
opérations et les éventuels frais qui pourraient être débités par la Banque
Nous vous invitons à prendre toutes les dispositions nécessaires afin d’annuler l’ensemble des
domiciliations bancaires sur votre compte bancaire BforBank (virements/ prélèvements) et de nous
restituer sans délais, les formules de chèques en votre possession, ainsi que celles de vos éventuels
mandataires ainsi que vos cartes bancaires.
A la clôture effective du compte, toutes les opérations se présentant sur votre compte seront rejetées et
nous vous restituerons le solde créditeur par virement sur le compte dont vous nous aurez
communiqués préalablement les coordonnées bancaires.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos sincères salutations.
Je vais vous faire rêver je pense.. voilà LE COURRIER
Paris La Défense, le 6 Juillet 2017
Lettre Recommandée avec Accusé de Réception
Références dossier :
Numéro client : 1XXXX
Numéro compte : 1XXXX
Objet : Dénonciation de compte 1XXX
Monsieur,
Nous vous informons par la présente que nous n’avons plus convenance à poursuivre nos relations
contractuelles.
Conformément à l’article 12 de la Convention de Compte Bancaire, nous vous notifions par la présente
la dénonciation de votre compte bancaire n° 1XX ouvert dans nos livres.
La clôture de votre compte bancaire sera effective sous 10 jours à compter de l’envoi de la présente.
A ce jour et sous réserve des opérations en cours, votre compte présente un solde créditeur de
631.64 euros.
Nous vous remercions de bien vouloir vérifier que toutes les opérations de paiements que vous avez
effectuées sur votre compte ont bien été débitées.
A défaut, vous devez impérativement constituer la provision suffisante pour honorer le débit desdites
opérations et les éventuels frais qui pourraient être débités par la Banque
Nous vous invitons à prendre toutes les dispositions nécessaires afin d’annuler l’ensemble des
domiciliations bancaires sur votre compte bancaire BforBank (virements/ prélèvements) et de nous
restituer sans délais, les formules de chèques en votre possession, ainsi que celles de vos éventuels
mandataires ainsi que vos cartes bancaires.
A la clôture effective du compte, toutes les opérations se présentant sur votre compte seront rejetées et
nous vous restituerons le solde créditeur par virement sur le compte dont vous nous aurez
communiqués préalablement les coordonnées bancaires.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos sincères salutations.
Dernière modification: