communiqué de Bourso

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
Boursorama enrichit son offre d'assurance-vie
Dans un contexte inédit, Boursorama enrichit son offre d'assurance-vie avec 3 mandats de gestion 100 % ISR pilotés par la société de gestion Sycomore AM, pionnière en France sur cette thématique, ainsi que de nouveaux supports d'investissements en immobilier (OPCI et SCPI) et l'accès aux actions du CAC40.

Interessant ca !

la liste des supports éligibles que l'on peut télécharger sur le site date de 2017. Ce serait bien qu'ils mettent à dispo des utilisateurs une liste déroulante comme sylvea, ou on peut choisir de n'afficher que les SCPI ou les SCI pour les trouver plus facilement.

Je n'ai pas reussi a trouver la liste des trackers. Ceux qui ont une AV ouverte chez eux ont accès à ces documents ?

La liste en pdf date du 15 janvier 2017, donc sûrement pas à jour.

Pas encore dispo sur le site internet de Boursorama.

Merci !

Savez vous quand les nouveaux supports OPCI seront disponibles ? Pour l'instant aucune trace lors d'un versement.

Effet d'annonce pour faire patienter ceux qui ont des tentations de voir herbe plus verte ailleurs, notamment contrats spirica?

Pour info, sur Boursorama il y a maintenant la liste complete des supports accessibles dans le cadre de l'assurance vie (fonds, ETF, actions)

Effectivement, la liste a été mise à jour au 30 janvier 2020.

wwolf1 a dit:
Pour info, sur Boursorama il y a maintenant la liste complete des supports accessibles dans le cadre de l'assurance vie (fonds, ETF, actions)
A quel endroit exactement ?

Essayez cette adresse :
Liste Bourso [lien réservé abonné]
Dans les détails de votre compte, a coté de "mes positions" et "mes mouvements"

Je ne vois pas d'OPCI ?

Que pensez-vous d'investir dans des actions au travers d'une AV ? Je trouve que la moindre réactivité de l'AV se conjugue pas super bien avec les actions...

C'est valable pour celle qui ne sont pas éligible au PEA, car les frais de gestion mangent la rentabilité.

C'est combien le frais de gestion ?
C'est sur que pour faire du trading, le cadre de l'AV n'est pas adapté mais sinon pour des actions de fonds de portefeuille ca doit aller.
Les dividendes sont versés ou ?

Frais de gestion : 0,75% par an chez bourso
Il faut vérifier l'info, mais il me semble que les dividendes sont versés sur le fonds euros eurossima.

Est-ce que vous voyez les deux nouvelles OPCI (Sofidy Pierre Europe et Swiss Life Dynapierre) ?

Bonsoir
Est-ce qu'on pourra investir dans l'ETF ISHARES CORE MSCI WORLD à réplication physique au sein de l'AV?
Merci

Bonsoir,

J'aimerais procéder à un arbitrage vers des actions ou des SCPI, que me conseillez-vous ?

Retour