comment voulez vous que je lui fasse confiance

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
hier pour la 3eme fois cette année je rencontrais le directeur de l'agence bancaire qui gère mon compte et avec laquelle j'ai fait quelques affaires cette année....

pour la 3eme fois l'entretien commence ainsi :

- bonjour Monsieur PETIT
- heu...je m'appelle monsieur Buffeto et pas monsieur PETIT
- désolé mais j'ai un client , monsieur petit , qui a le même prénom que vous....

et ta grand mère , elle a le même prénom que moi ? :diable::colere:

Dernière modification:
Si elle a de la moustache, c'est pas impossible :shades:

on dirait que tu es au CIC toi... :shades:

ZRR_pigeon a dit:
on dirait que tu es au CIC toi... :shades:

oui j'y suis mais pas que...et là ce n'est pas le CIC ..........mais c'est cousin germain....

C'est clair que c'est pas très sérieux . Avant un rdv, on prend connaissance de la fiche du client que l'on doit rencontrer.

Lore7249 a dit:
Avant un rdv, on prend connaissance de la fiche du client que l'on doit rencontrer.

surtout que sans vouloir faire le cake :confus: , ils ne doivent pas avoir , dans cette petite agence , des dizaines d'investisseurs de mon genre.....

Tu peux donc en conclure que pour cette banque, tu es un client parmi d'autres....

syl20 a dit:
Tu peux donc en conclure que pour cette banque, tu es un client parmi d'autres....

ce n'est pas ce que j'en conclue ....

ce que j'en conclue c'est que ce banquier ne s’intéresse pas à ses clients......

personnellement mes clients , je ne les confonds pas avec d'autres .....

Si ça te console de penser ça, c'est l'essentiel...
Tu n'es tout de même pas resté dans son bureau après ça?
J'espère que tu vas quitter cette banque, c'est le minimum que tu dois faire....

Dernière modification:
syl20 a dit:
Tu n'es tout de même pas resté dans son bureau après ça?
.

je n'allais quand même pas partir alors que je venais signer un crédit pour un dossier d'investissement que je dois impérativement réaliser dans les plus brefs délais ( le 31 12 c'est maintenant ou presque :ironie:) ......

je suis un éléphant mérovingien , j'ai le temps devant moi .......:biggrin::biggrin:

buffetophile a dit:
je n'allais quand même pas partir alors que je venais signer un crédit pour un dossier d'investissement que je dois impérativement réaliser dans les plus brefs délais ( le 31 12 c'est maintenant ou presque :ironie:) ......

je suis un éléphant mérovingien , j'ai le temps devant moi .......:biggrin::biggrin:

C'est clair que la fin de l'année va arriver vite maintenant . Personnellement, je ne pourrai pas continuer à travailler avec un banquier qui se trompe de nom... Et si en rendez vous avec un autre il lui montre Vos comptes au lieu des siens... Tout le monde va savoir que tu es milliardaire :clin-oeil:

buffetophile a dit:
hier pour la 3eme fois cette année je rencontrais le directeur de l'agence bancaire qui gère mon compte et avec laquelle j'ai fait quelques affaires cette année....
et ta grand mère , elle a le même prénom que moi ? :diable::colere:

Excellent ! La réponse du DA est un peu stupide dans le genre je trouve une excuse à mes trous de mémoire :biggrin:

Retour