kaziklu
Contributeur régulier
Non. Il est inoffensif pour la santé. Il occulte simplement la visibilité.paal a dit:Est-il lacrymogène le brouillard ??
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non. Il est inoffensif pour la santé. Il occulte simplement la visibilité.paal a dit:Est-il lacrymogène le brouillard ??
Ok. Dans ce cas à savoir, les cartouches ont une date de péremption. C'est un consommable au même titre que les piles.Damienn35 a dit:C'est justement ce que je trouve intéressant.
Gagner 10 mn (de plus)
dans ce cas, pour pas gâcher, tu fais une méga teuf genre soirée mousse mais avec du brouillard à la place de la moussekaziklu a dit:Ok. Dans ce cas à savoir, les cartouches ont une date de péremption. C'est un consommable au même titre que les piles.
Autant dire que dans ce cas, le gros du mal est fait, même si les auteurs d'un cambriolage ont laissé quelques traces ; mais pour un individu en survet classique, mais ganté et cagoulé, quel est le risque résiduel ??Pavlov a dit:Bonjour,
Même installation que le post de snoopy.
..... Le maillon faible pour une résidence isolée, c'est surtout le temps d'intervention des FDO ou d'un voisin...
En effet, malheureusement....paal a dit:Autant dire que dans ce cas, le gros du mal est fait, même si les auteurs d'un cambriolage ont laissé quelques traces ; mais pour un individu en survet classique, mais ganté et cagoulé, quel est le risque résiduel ??
Damienn35 a dit:Merci à tous pour vos avis / témoignages.
Certes, mais dans une consultation de ce genre, les mécontents se feront TOUJOURS davantage entendre que ceux qui sont satisfaits ; mais en consultant le pourvoyeur d'application, il doit logiquement pouvoir vous faire visiter l'installation de quelqu'un qui constituera (pour lui) un client satisfait .....Damienn35 a dit:C'est pas gagné...toutes ont de mauvais avis...mais les pas contents davantage de bruit que les autres.
Bah écoutez pour le moment je suis satisfait mais je n'ai pas encore eu à changer les consommables (inclus dans le forfait que j'ai pris), c'est en effet la charnière délicate car tous les détecteurs sont à pile (sauf la centrale qui est alimentée + secourue sur batterie).Damienn35 a dit:Merci à tous pour vos avis / témoignages.
On va sûrement passer par une société de télésurveillance,...laquelle?
Sécu risu re? IM A Pro tect?
C'est pas gagné...toutes ont de mauvais avis...mais les pas contents font plus de bruits que les autres.