micma
Membre
Bonjour,
J'ai reçu plusieurs offres de prêt. Par conséquent, je vais être dans l'obligation d'en refuser. Ma première question est : Quelles démarches dois-je faire pour les refuser ?
Ensuite, au moment de monter un dossier dans une banque nous avons dû ouvrir un compte (visiblement obligatoire pour pouvoir rattacher la demande de prêt à un client réel ... bref
) et le conseiller nous a dit que si on refusait l'offre cela engendrerai des frais. Or dans leurs tarifs, la fermeture d'un compte est gratuite. Ma seconde question est : Vais-je avoir des frais à la suite du refus de l'offre de prêt de cette banque ?
Merci pour vos réponses
micma
J'ai reçu plusieurs offres de prêt. Par conséquent, je vais être dans l'obligation d'en refuser. Ma première question est : Quelles démarches dois-je faire pour les refuser ?
Ensuite, au moment de monter un dossier dans une banque nous avons dû ouvrir un compte (visiblement obligatoire pour pouvoir rattacher la demande de prêt à un client réel ... bref
) et le conseiller nous a dit que si on refusait l'offre cela engendrerai des frais. Or dans leurs tarifs, la fermeture d'un compte est gratuite. Ma seconde question est : Vais-je avoir des frais à la suite du refus de l'offre de prêt de cette banque ?Merci pour vos réponses
micma