setoun
Membre
bonjour
avec mon compagnon nous devons clôturer deux pel rémunérés à 4,5%
or le crédit mutuel me communique les soldes dont voici les calculs:
1) pour le pel de 09/2001 le solde est calculé ainsi :
solde 11/2015 - prime d'état = nouveau solde + intérêts de 3% - PS= nouveau solde 01/16
ma question : est-il normal de déduire la prime d'etat puisque le taux appliqué est hors prime ?
2)pour le pel de 01/2003
solde 11/2015 + intérets 3% --PS = nouveau solde
je suis inquiète vont-ils retirer la prime dans ce cas car ce pel est assujetti au crédit contrairement à l'autre ?Le taux appliqué étant hors prime ; la banque peut-elle déduire la prime du solde ?
honnêtement, grâce à vos infos la banque est en train de revoir sa copie et de cogiter car je me suis servie de vos informations ...alors un grand merci à tous les membres de vos aides
merci à tous
avec mon compagnon nous devons clôturer deux pel rémunérés à 4,5%
or le crédit mutuel me communique les soldes dont voici les calculs:
1) pour le pel de 09/2001 le solde est calculé ainsi :
solde 11/2015 - prime d'état = nouveau solde + intérêts de 3% - PS= nouveau solde 01/16
ma question : est-il normal de déduire la prime d'etat puisque le taux appliqué est hors prime ?
2)pour le pel de 01/2003
solde 11/2015 + intérets 3% --PS = nouveau solde
je suis inquiète vont-ils retirer la prime dans ce cas car ce pel est assujetti au crédit contrairement à l'autre ?Le taux appliqué étant hors prime ; la banque peut-elle déduire la prime du solde ?
honnêtement, grâce à vos infos la banque est en train de revoir sa copie et de cogiter car je me suis servie de vos informations ...alors un grand merci à tous les membres de vos aides

merci à tous