Anonyme
En fait iil aurait été plus simple de me dire de retourner à l’école primaire. lol
Je vais demander à ma petite dernière de 10 ans de m’expliquer... ptdr
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Si vous lui donnez toutes les données lors de l'énoncé du sujet, et si elle a de bonnes notes en classe (sans plus) cela devrait aller ….Membre34128 a dit:En fait iil aurait été plus simple de me dire de retourner à l’école primaire. lol
Bonjour,Membre34128 a dit:Bonjour,
Il n’y a pas besoin d’outil pour garder le PEL 10 ans.
Le plafond est de 61200€.
Si on veut garder son PEL 10 ans, il faut verser tous les ans, 540 € minimum, soit 5400 € pendant 10 ans.
Les versements complémentaires ne doivent pas dépasser 55800 €
61200 € - 5400 € = 55800 €
Ce dernier décompte aura déjà été donné au post 38 (vendredi à 16:08)chri a dit:Bonjour,
Tu oublies le dépôt minimum de 225 euros à l'ouverture du PEL.
Donc les versements complémentaires ne doivent pas dépasser 55575 €. Tu vois, c'est pas si simple que cela.
chri a dit:Bonjour,
Tu oublie le dépôt minimum de 225 euros à l'ouverture du PEL.
Donc les versements complémentaires ne doivent pas dépasser 55575 €. Tu vois, c'est pas si simple que cela.
rsthol a dit:Pour ma part, je tiens compte du versement initial de 225 € versé à l'ouverture avant la mise en place des versements obligatoires de 540€.
Dans ce cas, les versements complémentaires ne doivent pas dépasser
61200 € - 5400 € - 225€= 55575 €
Tu as pensé à faire une carrière politique ? J'ai tord mais j'arrive à détourner l'attention, un peu à la Gérard Majax, pour au final faire que croire que j'ai quand même raison.Membre34128 a dit:Si tu suivais un peu les conversations, tu verrais que tu arrives un peu tard mais on va dire que c’est ton moment de gloire sur le forum.![]()