Classement livrets offres commerciales

Rolling

Membre
Bonjour tous,
Dans le classement des offres commerciales de livrets, le livret ordinaire du Crédit Mutuel, n'obtient que la note de 1,5% alors que son taux boosté est à 5%.
D'autres livrets avec des taux plus bas sur la même durée obtiennent de meilleures notes ? Pour quelle raison ??
J'ai loupé quelque chose ?
Merci

Bonjour,

Réponse en bas de cette page : Les offres commerciales de livrets

Dans le cas de l'offre du CM, je pense que sa faible note vient du fait qu'il n'est pas accessible à toute la population de l'hexagone. En effet, le CM Arkéa c'est uniquement trois fédérations : Crédit Mutuel de Bretagne, du Sud-Ouest et du Massif Central. Il y a aussi le plafond de 30.000 € qui est "faible" par rapport aux autres.

Cdlt.

lopali a dit:
Dans le cas de l'offre du CM, je pense que sa faible note vient du fait qu'il n'est pas accessible à toute la population de l'hexagone. En effet, le CM Arkéa c'est uniquement trois fédérations : Crédit Mutuel de Bretagne, du Sud-Ouest et du Massif Central. Il y a aussi le plafond de 30.000 € qui est "faible" par rapport aux autres.
Il y a également le taux de base qui est pris en compte (0,50%-0,55%) et l'obligation de conserver son livret jusqu'au 31 décembre ... Tout cela fait perdre de nombreux points à cette offre promo.

lopali a dit:

Et d'ailleurs, attention aux appellations. J'ai cru pouvoir l'obtenir en habitant près de Toulouse ... sauf que leur fédération "Sud-Ouest" ne comprend que la Gironde et le Périgord ... une belle douille ! :/

lopali a dit:
Bonjour,
Dans le cas de l'offre du CM, je pense que sa faible note vient du fait qu'il n'est pas accessible à toute la population de l'hexagone. En effet, le CM Arkéa c'est uniquement trois fédérations : Crédit Mutuel de Bretagne, du Sud-Ouest et du Massif Central.
Cdlt.

Je pensais qu'il était accessible pour tout le monde. Ca m'apprendra à mieux lire :(
Merci

Marie a dit:
et l'obligation de conserver son livret jusqu'au 31 décembre ...
Ca c'est le cas de la plupart des offres non ?
Il suffit de laisser une dizaine d'euros sur le livret ;)
Merci

Hyde a dit:
Et d'ailleurs, attention aux appellations. J'ai cru pouvoir l'obtenir en habitant près de Toulouse ... sauf que leur fédération "Sud-Ouest" ne comprend que la Gironde et le Périgord ... une belle douille ! :/
Ok là c'est moi qui me suis fait avoir, je pensais qu'il était accessible a tout le monde...
Merci

Retour