Cherche livre sur le métier de courtier.

julien1983

Membre
Bonjour, je suis à la recherche d'un lire sur le métier de courtier ou sur le monde du courtage en prêt immo, assu, defisc principalement.

Quelqu'un connait il un ouvrage plus ou moins pédagogique qui aurait fait ses preuves.

D'avance merci !

JR

julien1983 a dit:
Bonjour, je suis à la recherche d'un lire sur le métier de courtier ou sur le monde du courtage en prêt immo, assu, defisc principalement.

Quelqu'un connait il un ouvrage plus ou moins pédagogique qui aurait fait ses preuves.

D'avance merci !

JR

Je ne sais pas exactement ce que tu attends du livre en question, mais il y a empruntez malin, dépensez moins de Joel Boumendil, PDG d'ACE qui est un des plus connus et de très bonne qualité.

L'ayant lu, le livre est simple, à portée de tous, en plus plutôt ludique avec des petits quizz ect...

attention d'actualiser avec les nouvelles réglementation qui se mettent en place.
notamment le niveau de diplome minimal ou l'expérience professionnelle minimale dans profession financière

un autre ouvrage traiterait il de cela ?

julien1983 a dit:
un autre ouvrage traiterait il de cela ?
Non, puisque les dispositions évoquées dans ce ce message ne sont pas encore définitives. Il vous appartient de lire le projet de décret.
Aucun ouvrage ne parlera de ce décret tant qu'il ne sera pas publié au JO.

Retour