Cette nouvelle loi va favoriser 1 million de personnes bénéficiaires d’une pension alimentaire (dont 97% de femmes)

forcedouble

Contributeur
Cette nouvelle loi va favoriser 1 million de personnes bénéficiaires d’une pension alimentaire (dont 97% de femmes) [lien réservé abonné]

Victoire ! Mon amendement défiscalisant la pension alimentaire pour le parent qui la reçoit a été adopté. C'est une belle victoire pour toutes les [lien réservé abonné]

quelqu'un pourrait m'expliquer si cela me concernerai aussi svp ? je declare verser à ma file de 22 ans qui vit seule et qui n'a pas de ressource une aide alimentaire cela se déduit de mon revenu fiscal

Je me pose la même question pour mon fils majeur étudiant et sans revenu.

forcedouble a dit:
quelqu'un pourrait m'expliquer si cela me concernerai aussi svp ? je declare verser à ma file de 22 ans qui vit seule et qui n'a pas de ressource une aide alimentaire cela se déduit de mon revenu fiscal
si tu as bien écouté il s'agit des mamans solo qui reçoivent une pension alimentaire de leur ex- conjoint .....

tu n'es pas l'ex-conjoint de ta fille j'imagine ...

Et en plus, c’est la personne qui reçoit qui défiscalise, pas celle qui donne…

Si je ne me trompe pas, le budget n'ayant pas été adopté, et que cet amendement est voté chaque année,il n'y a donc rien.

Retour