Cetelem... à surveiller!

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aldenge

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Bonjour,

Concernant l'offre de Cetelem, quelques dysfonctionnement inquiétants constatés dans mon espace client :
Première quinzaine à 2% au lieu des 3,30% annoncés.
Changement de mon adresse postale (et oui j'ai déménagé sans m'en apercevoir)!
Changement de l'option fiscale sur les intérêts de mon compte épargne ( case cochée sur la demande d'ouverture pour que les intérêts soient soumis à l'impôt sur le revenu).
Et, évidemment, personne ne répond aux courriels que je leur envoie.

A suivre...
 
aldenge a dit:
Première quinzaine à 2% au lieu des 3,30% annoncés.
Pour info, intérêts courus corrects chez moi (3.30% sur 2 csl différents)
 
moi j'ai recu un courrier comme quoi j'avais souscris un contrat protexxo à 20e a l'année pour assurer mon épargne...
biensur je n'ai rien demandé
il faut que j'envoi un courrier de renonciation
ils ont pété les plombs!!!!
 
Attiré par leur offre promotionelle, j'avais ouvert un livret cetelem en janvier.
Le "bon sens" n'existant pas chez eux, j'ai prix la décision de faire une demande de cloture, je ne veu plus en entende parler.
 
lebon a dit:
Attiré par leur offre promotionelle, j'avais ouvert un livret cetelem en janvier.
Le "bon sens" n'existant pas chez eux, j'ai prix la décision de faire une demande de cloture, je ne veu plus en entende parler.

Bonjour, pouvez-vous détailler un peu votre expérience svp ?
 
jodel140 a dit:
Pour info, intérêts courus corrects chez moi

Pareil, aucun problème

c'est peut être parce que je l'ai ouvert via cbanque:clin-oeil:
 
Rwaan a dit:
Bonjour, pouvez-vous détailler un peu votre expérience svp ?

Il m'avait promis un rattrapage de quizaine a plusieur reprise, sa n'a jamais était fait, des problèmes de disponibilité d'argent aussi...
 
lebon a dit:
Il m'avait promis un rattrapage de quizaine a plusieur reprise, sa n'a jamais était fait, des problèmes de disponibilité d'argent aussi...

Idem pour moi :triste: perte de quinzaine par leur lenteur .
Je viens de leur envoyer un courrier avec mon RIB pour pouvoir enfin faire un virement externe (impossible en ligne)j’ai l'impression qu'ils prennent mon argent en otage.:colere:
 
aldenge a dit:
Bonjour,

Concernant l'offre de Cetelem, quelques dysfonctionnement inquiétants constatés dans mon espace client :
Première quinzaine à 2% au lieu des 3,30% annoncés.
Changement de mon adresse postale (et oui j'ai déménagé sans m'en apercevoir)!
Changement de l'option fiscale sur les intérêts de mon compte épargne ( case cochée sur la demande d'ouverture pour que les intérêts soient soumis à l'impôt sur le revenu).
Et, évidemment, personne ne répond aux courriels que je leur envoie.

A suivre...

Je vous propose que vous me communiquiez votre référence client par MP pour que je puisse transmettre à un conseiller et ainsi résoudre votre problème
 
Dernière modification par un modérateur:
stp14 a dit:
moi j'ai recu un courrier comme quoi j'avais souscris un contrat protexxo à 20e a l'année pour assurer mon épargne...
biensur je n'ai rien demandé
il faut que j'envoi un courrier de renonciation
ils ont pété les plombs!!!!


stp14,
Comme pour Aldenge, vous pouvez me communiquer votre numéro de client par MP.
 
laurent70 a dit:
Idem pour moi :triste: perte de quinzaine par leur lenteur .
Je viens de leur envoyer un courrier avec mon RIB pour pouvoir enfin faire un virement externe (impossible en ligne)j’ai l'impression qu'ils prennent mon argent en otage.:colere:

C'est exactement sa.
Pourtant avec ce qu'il "rafle" avec les crédits qu'il commercialise je pense qu'il pourrait etre correct avec les gens qui place de l'argent!:clin-oeil:
 
Cetelem a dit:
stp14,
Comme pour Aldenge, vous pouvez me communiquer votre numéro de client par MP.

et pour moi ? le ratrapage de quinzaine que vous m aviez affirmé ne c'est pas fait.
 
laurent70 a dit:
et pour moi ? le ratrapage de quinzaine que vous m aviez affirmé ne c'est pas fait.


Laurent70,
J'ai transmis également vos coordonnées à notre service client, coordonnées que vous m'aviez envoyées lors de nos précédents échanges.
 
Dernière modification:
Cetelem a dit:
Je vous propose que vous me communiquiez votre référence client par MP pour que je puisse transmettre à un conseiller et ainsi résoudre votre problème
Bonjour,

M. le représentant Cetelem, arrêtez de nous faire croire que vos interventions auprès de votre employeur peuvent changer quoi que ce soit!
On n'est jamais mieux servi que par soi même!

A suivre
 
aldenge a dit:
Bonjour,

Concernant l'offre de Cetelem, quelques dysfonctionnement inquiétants constatés dans mon espace client :
Première quinzaine à 2% au lieu des 3,30% annoncés.

Quand j'ai reçu mon relevé du 31/12/2012, je me suis apperçu que les intérêts avaient été comptés à 2%...après réclamation téléphonique, plusieurs messages sur ce forum, et une Lettre Recommandée l'erreur a été rectifiée après plus d'un mois.

Mais je m'apperçois que depuis le début d'année 2013, les intérêts sont calculés à 2%...de nouveau ! là c'est trop...soit c'est de l'incompétence, soit de la malhonnêteté...ou les deux , je ne sais pas.

JAMAIS je n'ai eu de problème sur toutes les promos que j'ai pu faire depuis des années !

Donc CETELEM à surveiller et à ne pas conseiller !
 
Bonjour,

J'ai moi même ouvert un livret Cetelem, compte tenu de leur offre commercial, et je vais très prohianement cloturer mon compte, je ne veux pls jamais en entendre parler. Tout d'abord lors de l'ouverture, ils ont mis plus de trois semaines à encaisser mon chèque, leur service client était incapable durant cette période de me dire si oui ou non ils l'avaient reçu...
J'ai perdu plus de trois heures au téléphone avec leur numéro spécial, pour tenter de résoudre la situation. Depsui , impossible d'accéder à mes comptes par internet.. J'ai donc fini par envoyer un courrier recommandé pour obtenir mes identifiants, il y a de celà trois semaines. Ce matin,j'ai reçu un courrier du service client, me demandant de les appeler (bien sûr, pas d'horaiers joint pour le service, un numéro spécial, aucune adresse mail pour les joindre, et aucune explication ou excuse pour leur dysfonctionnement).

J'avais ouvert avant des livrets auprès de fortuneo ou bforbank, et je n'ai jamais connu ces difficultés et cette arrogance dans le service client.

Livret Cetelem, A eviter absolument
 
annelou a dit:
Livret Cetelem, A eviter absolument
Merci pour les retours, je ne suis pas prêt d'aller chez eux !!
 
Bonjour Annelou,
Je suis vraiment désolé des problèmes de dysfonctionnement que vous avez rencontrés. Pourriez-vous me communiquer votre référence client ainsi qu’un numéro de téléphone par messagerie privée afin qu’un conseiller puisse vous joindre dans l’après-midi.
Cordialement
 
annelou a dit:
Bonjour,

J'ai moi même ouvert un livret Cetelem, compte tenu de leur offre commercial, et je vais très prohianement cloturer mon compte, je ne veux pls jamais en entendre parler. Tout d'abord lors de l'ouverture, ils ont mis plus de trois semaines à encaisser mon chèque, leur service client était incapable durant cette période de me dire si oui ou non ils l'avaient reçu...
J'ai perdu plus de trois heures au téléphone avec leur numéro spécial, pour tenter de résoudre la situation. Depsui , impossible d'accéder à mes comptes par internet.. J'ai donc fini par envoyer un courrier recommandé pour obtenir mes identifiants, il y a de celà trois semaines. Ce matin,j'ai reçu un courrier du service client, me demandant de les appeler (bien sûr, pas d'horaiers joint pour le service, un numéro spécial, aucune adresse mail pour les joindre, et aucune explication ou excuse pour leur dysfonctionnement).

J'avais ouvert avant des livrets auprès de fortuneo ou bforbank, et je n'ai jamais connu ces difficultés et cette arrogance dans le service client.

Livret Cetelem, A eviter absolument


Idem pour moi!
 
Dernière modification par un modérateur:
Cetelem a dit:
Bonjour Annelou,
Je suis vraiment désolé des problèmes de dysfonctionnement que vous avez rencontrés. Pourriez-vous me communiquer votre référence client ainsi qu’un numéro de téléphone par messagerie privée afin qu’un conseiller puisse vous joindre dans l’après-midi.
Cordialement

:ironie::ironie:
 
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