aldenge
Membre
Bonjour,
Concernant l'offre de Cetelem, quelques dysfonctionnement inquiétants constatés dans mon espace client :
Première quinzaine à 2% au lieu des 3,30% annoncés.
Changement de mon adresse postale (et oui j'ai déménagé sans m'en apercevoir)!
Changement de l'option fiscale sur les intérêts de mon compte épargne ( case cochée sur la demande d'ouverture pour que les intérêts soient soumis à l'impôt sur le revenu).
Et, évidemment, personne ne répond aux courriels que je leur envoie.
A suivre...
Concernant l'offre de Cetelem, quelques dysfonctionnement inquiétants constatés dans mon espace client :
Première quinzaine à 2% au lieu des 3,30% annoncés.
Changement de mon adresse postale (et oui j'ai déménagé sans m'en apercevoir)!
Changement de l'option fiscale sur les intérêts de mon compte épargne ( case cochée sur la demande d'ouverture pour que les intérêts soient soumis à l'impôt sur le revenu).
Et, évidemment, personne ne répond aux courriels que je leur envoie.
A suivre...