C'est surtout la RAM qui est importante en fait. Ce Wiko a 2 Go de RAM, c'est suffisant, son remplaçant 2021, le Y82 toujours à 99€, en a 3. Pour le stockage, 32Go ou 64Go de mémoire interne, c'est suffisant pour la plupart des gens qui n'installent pas massivement d'applications, surtout des jeux (de toute façon, quand on veut jouer sur de gros titres sur smartphone, on prend quelque chose de beaucoup plus puissant, notamment un smartphone en Qualcomm Snapdragon 7XX ou 8XX). Pour les fichiers comme les photos, .pdf ou autres, c'est à basculer sur une carte SD 64Go (bien suffisante sur un mobile de cette gamme). Pour terminer, il faut savoir si votre fille veut un smartphone ou un APN haut de gamme. Si la qualité photo est secondaire, pas besoin de se ruiner non plus.
Ceux qui mettent plus de 350€ dans un smartphone, ce sont ceux qui ont un gros critère précis : jeux poussés, photo poussée, multitâche intensif. Si c'est pour téléphoner, surfer, prendre quelques photos sans critère de qualité particuliers (pas d'usage intensif de filtres, etc...), utiliser des applis bancaires (^^), il est inutile d'aller au delà de 150€ dans un smartphone. Après reste le suivi de version d'Android par le constructeur sur les modèles bas de gamme. J'arrive encore à utiliser mes applis bancaires sur un vieux galaxy S4 bloqué sur Android 6. Il faut juste éviter Android Go fourni sur certains modèles très bas de gamme.
Et je vous assure qu'un voleur à la tire a peu de d'intérêt à vouloir voler du WIko à moins de 100€, pour le recel, ca n'est vraiment pas recherché à côté des Samsung, Apple et autres marques chinoises ayant le vent en poupe (Xiaomi, Oppo, etc...). Quand on dégaine un Wiko, on fait plutôt pitié aux voleurs en fait mais ça a ses avantages ^^).