Ezerian
Contributeur régulier
J'ai bien reçu les 100 € de prime CEFP. Du coup, il y a moyen de retirer les sous pour mettre sur PEA maintenant ou pas?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
oui des la prime reçueEzerian a dit:J'ai bien reçu les 100 € de prime CEFP. Du coup, il y a moyen de retirer les sous pour mettre sur PEA maintenant ou pas?
la fiscalité et la succession peut etre ?micka31 a dit:Je ne vois pas une grosse différence avec une AV?
C'est exact. mais il faut relativiser. Je viens de l'ouvrir samedi avec mon épouse, nouvelle cliente.Charles356 a dit:Dans tous les cas il y a un risque de perte en capital (risque différent selon les profils). En fonction de la performance des supports correspondants vous pouvez avoir une plus-value ou une moins-value.
Buffeto a dit:la fiscalité et la succession peut etre ?
au plan gestion sans doute mais pas au niveau fiscalité .micka31 a dit:Pensez vous que ces 2 placements (CEFP dynamique ou AV dynamique) sont sensiblement similaires?