Triaslau
Top contributeur
veinard !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
micka31 a dit:Bonjour la team,
Je viens de voir cette offre aussi. Plutôt excellente si on investi 100 €, vu qu'on prend 80 € de prime : on peux presque se permettre de perdre le capital de 100 €
Par contre j'aurais une question : une fois les 12 mois obligatoires pour profiter de la prime, quelle est la fiscalité ou autres taxes si on retire au bout des 12 mois?
J'ai par nature un profil défensif, mais je trouve que le dynamique est plutôt intéressant (+32% sur 5 ans) et pas trop risqué (-4% en pleine crise).
Merci
celle dont je parle est terminée.Membre34128 a dit:Est ce qu’il y a un code promo à indiquer ?
reçu aussi .totoka a dit:Reçu par email ce jour
c'est ce que j'ai fait avec les 300 versés au mois de septembre ....dès la prime versée.Ezerian a dit:Du coup, est ce que l'on peut retirer une partie une fois les 3000 € versés ?
Buffeto a dit:c'est ce que j'ai fait avec les 300 versés au mois de septembre ....dès la prime versée.
sur ce CEFP dès que je suis en PV , je retire . ( je sais c'est du gagne petit ...)
Hé bien disons que ce sont les nouvelle "primounettes" ...Buffeto a dit:( je sais c'est du gagne petit ...)
il va bien merci pour lui ....il a juste changé de vie et de prioritésjodel140 a dit:... j'espère qu'il va bien.
du coup il va falloir bien calculer pour verser au bon moment entre maintenant et le 20 décembreBuffeto a dit:reçu aussi .
ca tombe bien justement le CEFP a bien suivi la bonne évolution de la bourse ces derniers jours ...