Julien954
Contributeur régulier
C'est tout l'enjeuBuffeto a dit:du coup il va falloir bien calculer pour verser au bon moment entre maintenant et le 20 décembre

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est tout l'enjeuBuffeto a dit:du coup il va falloir bien calculer pour verser au bon moment entre maintenant et le 20 décembre

l'avantage avec notre forum c'est de pouvoir se refiler des tuyaux .....Julien954 a dit:C'est tout l'enjeu![]()

Pour faire un versement au meilleur moment ?Buffeto a dit:autrement dit : comment suis tu l'évolution du CEFP ?

pas facile à prévoirJulien954 a dit:Je ferai donc le versement lorsque les marchés US consolideront. Tout simplement.

Oui. Prime d'ouverture de 80€ pour 100€ versé.Tubair a dit:Bonsoir,
Après la lecture du fil je comprends que l’offre n’est proposée que par mail c’est bien ça?
Aviez-vous reçu une prime à l’ouverture?
Tubair
Je n'ai pas reçu l'email. L'offre (mon message ci-dessus) est présent sur boursorama dans ses offres promo.MChat a dit:Oui. Prime d'ouverture de 80€ pour 100€ versé.
J'ai reçu l'email et j'ai versé 300€ pour toucher 50€ de prime.

Bonjour Tubair,Tubair a dit:Je souhaitais ouvrir le CEFP mais je constate auprès de ce lien [lien réservé abonné] un code pour bénéficier de la prime de bienvenue.
Lorsque j’ai inséré le code, j’ai eu comme message que je n’étais pas éligible à l’offre, bizarre....
Faut-il nécessairement indiquer le code pour bénéficier de l’offre de bienvenue?
Merci d’avance,
Tubair
Mdr j'ai fait pareil. Après une petite chute (j'avais perdu 20 € sur les 100 € investis), c'est bien remonté. Depuis l'ouverture (un peu plus d'un mois), je suis a +4.25% (hors prime). Ils viennent de me reproposer une prime de 50 € pour un nouveau versement de 300 € minimumMembre43775 a dit:Avec la prime je suis à +80% enfin un chouya moins car le CEFP est à -5%.
(j'ai mis 100euros pour 80euros de prime)
Mais bon
@Membre34128 oui, c'était CEFP le code de mémoire, il y'a cette offre en cours mais je ne sais pas si c'est la meme
lien >>> ici [lien réservé abonné]<<<
C'est toujours çaet moi j'ai juste souscrit à l'offre hier .cedricmr a dit:Je viens de percevoir les 50euros de l'offre qui courrait pour le versement complémentaire du 18/11 au 20/12
PareilBuffeto a dit:et moi j'ai juste souscrit à l'offre hier .
j'attendais que ca baisse mais ca n'a pas baissé ...pas grave on se contentera de la primetotoka a dit:Pareil

pourquoi ne pas essayer .....cedricmr a dit:Évidemment, si en plus tu veux faire du business en espérant une baisse pour acheter...

Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31
Inflation et retraite, hausse du Livret A, prêt étudiant à taux zéro... Les 5 infos argent de la semaine