Julien954
Contributeur régulier
C'est tout l'enjeuBuffeto a dit:du coup il va falloir bien calculer pour verser au bon moment entre maintenant et le 20 décembre

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est tout l'enjeuBuffeto a dit:du coup il va falloir bien calculer pour verser au bon moment entre maintenant et le 20 décembre
l'avantage avec notre forum c'est de pouvoir se refiler des tuyaux .....Julien954 a dit:C'est tout l'enjeu![]()
Pour faire un versement au meilleur moment ?Buffeto a dit:autrement dit : comment suis tu l'évolution du CEFP ?
pas facile à prévoirJulien954 a dit:Je ferai donc le versement lorsque les marchés US consolideront. Tout simplement.
Oui. Prime d'ouverture de 80€ pour 100€ versé.Tubair a dit:Bonsoir,
Après la lecture du fil je comprends que l’offre n’est proposée que par mail c’est bien ça?
Aviez-vous reçu une prime à l’ouverture?
Tubair
Je n'ai pas reçu l'email. L'offre (mon message ci-dessus) est présent sur boursorama dans ses offres promo.MChat a dit:Oui. Prime d'ouverture de 80€ pour 100€ versé.
J'ai reçu l'email et j'ai versé 300€ pour toucher 50€ de prime.
Bonjour Tubair,Tubair a dit:Je souhaitais ouvrir le CEFP mais je constate auprès de ce lien [lien réservé abonné] un code pour bénéficier de la prime de bienvenue.
Lorsque j’ai inséré le code, j’ai eu comme message que je n’étais pas éligible à l’offre, bizarre....
Faut-il nécessairement indiquer le code pour bénéficier de l’offre de bienvenue?
Merci d’avance,
Tubair
Mdr j'ai fait pareil. Après une petite chute (j'avais perdu 20 € sur les 100 € investis), c'est bien remonté. Depuis l'ouverture (un peu plus d'un mois), je suis a +4.25% (hors prime). Ils viennent de me reproposer une prime de 50 € pour un nouveau versement de 300 € minimumMembre43775 a dit:Avec la prime je suis à +80% enfin un chouya moins car le CEFP est à -5%.
(j'ai mis 100euros pour 80euros de prime)
Mais bon
@Membre34128 oui, c'était CEFP le code de mémoire, il y'a cette offre en cours mais je ne sais pas si c'est la meme
lien >>> ici [lien réservé abonné]<<<
et moi j'ai juste souscrit à l'offre hier .cedricmr a dit:Je viens de percevoir les 50euros de l'offre qui courrait pour le versement complémentaire du 18/11 au 20/12
PareilBuffeto a dit:et moi j'ai juste souscrit à l'offre hier .
j'attendais que ca baisse mais ca n'a pas baissé ...pas grave on se contentera de la primetotoka a dit:Pareil
pourquoi ne pas essayer .....cedricmr a dit:Évidemment, si en plus tu veux faire du business en espérant une baisse pour acheter...