CEFP boursorama

Buffeto a dit:
du coup il va falloir bien calculer pour verser au bon moment entre maintenant et le 20 décembre
C'est tout l'enjeu :p

Julien954 a dit:
C'est tout l'enjeu :p
l'avantage avec notre forum c'est de pouvoir se refiler des tuyaux .....:cool:
autrement dit : comment suis tu l'évolution du CEFP ?

Buffeto a dit:
autrement dit : comment suis tu l'évolution du CEFP ?
Pour faire un versement au meilleur moment ?

Mon CEFP est majoritairement investi aux USA : [lien réservé abonné]

Je ferai donc le versement lorsque les marchés US consolideront. Tout simplement.

SP500 1 jour.png

Julien954 a dit:
Je ferai donc le versement lorsque les marchés US consolideront. Tout simplement.
pas facile à prévoir

Bonsoir,
Après la lecture du fil je comprends que l’offre n’est proposée que par mail c’est bien ça?

Aviez-vous reçu une prime à l’ouverture?

Tubair

Je pense que tout le monde a accès a l'offre, en tout cas je vais tenter ma chance ;)

Jusqu'à 100€ offerts pour un Versement Libre effectué entre le 18/11/2020 et le 20/12/2020 inclus, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre Compte d'Epargne Financière Pilotée :

- Prime de 50€ valable pour un versement compris entre 300 € et 2 999€
- Prime de 100€ valable pour un versement minimum de 3 000€

La prime sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque dans le mois qui suit l'opération, et au plus tard le 31/01/2021 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.

Offre limitée à une seule offre par personne. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site Client de Boursorama Banque.

Tubair a dit:
Bonsoir,
Après la lecture du fil je comprends que l’offre n’est proposée que par mail c’est bien ça?

Aviez-vous reçu une prime à l’ouverture?

Tubair
Oui. Prime d'ouverture de 80€ pour 100€ versé.
J'ai reçu l'email et j'ai versé 300€ pour toucher 50€ de prime.

Parfait, merci à tous les deux.

Donc offre à l’ouverture + des offres récurrentes, ils sont sympa.....

MChat a dit:
Oui. Prime d'ouverture de 80€ pour 100€ versé.
J'ai reçu l'email et j'ai versé 300€ pour toucher 50€ de prime.
Je n'ai pas reçu l'email. L'offre (mon message ci-dessus) est présent sur boursorama dans ses offres promo.

Je souhaitais ouvrir le CEFP mais je constate auprès de ce lien [lien réservé abonné] un code pour bénéficier de la prime de bienvenue.

Lorsque j’ai inséré le code, j’ai eu comme message que je n’étais pas éligible à l’offre, bizarre.... 🤔

Faut-il nécessairement indiquer le code pour bénéficier de l’offre de bienvenue?

Merci d’avance,
Tubair

Tubair a dit:
Je souhaitais ouvrir le CEFP mais je constate auprès de ce lien [lien réservé abonné] un code pour bénéficier de la prime de bienvenue.

Lorsque j’ai inséré le code, j’ai eu comme message que je n’étais pas éligible à l’offre, bizarre.... 🤔

Faut-il nécessairement indiquer le code pour bénéficier de l’offre de bienvenue?

Merci d’avance,
Tubair
Bonjour Tubair,
(Je réponds à moi-même...)

Après avoir appelé Boursorama, le code indiqué sur le lien ne fonctionne pas actuellement mais l’offre revient environ tous les trois mois.

Plus qu’à patienter.

Bon week-end,
Tubair

Oui, l'offre apparait aussi en bandeau aléatoire sur l'espace client... je vais (re)prendre 50€ alors

Membre43775 a dit:
Avec la prime je suis à +80% enfin un chouya moins car le CEFP est à -5%.

(j'ai mis 100euros pour 80euros de prime)

Mais bon :cool:

@Membre34128 oui, c'était CEFP le code de mémoire, il y'a cette offre en cours mais je ne sais pas si c'est la meme

lien >>> ici [lien réservé abonné]<<<
Mdr j'ai fait pareil. Après une petite chute (j'avais perdu 20 € sur les 100 € investis), c'est bien remonté. Depuis l'ouverture (un peu plus d'un mois), je suis a +4.25% (hors prime). Ils viennent de me reproposer une prime de 50 € pour un nouveau versement de 300 € minimum 😜 C'est toujours ça

Je viens de percevoir les 50euros de l'offre qui courrait pour le versement complémentaire du 18/11 au 20/12

cedricmr a dit:
Je viens de percevoir les 50euros de l'offre qui courrait pour le versement complémentaire du 18/11 au 20/12
et moi j'ai juste souscrit à l'offre hier .

totoka a dit:
j'attendais que ca baisse mais ca n'a pas baissé ...pas grave on se contentera de la prime

Prime reçue également !

Évidemment, si en plus tu veux faire du business en espérant une baisse pour acheter... Moi, je me contente de 50 balles pour un petit versement... Je me satisfait d'un "rendement" de 10% :-)

cedricmr a dit:
Évidemment, si en plus tu veux faire du business en espérant une baisse pour acheter...
pourquoi ne pas essayer .....
c'est plus ludique je trouve .:cool:

Retour