CEFP boursorama

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
offre promo : " *50€ offerts pour un versement effectué entre le 31/08/2020 et le 05/10/2020 inclus, d’un montant minimum de 300 €, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre Compte d’Epargne Financière Pilotée. La somme de 50€ sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque dans le mois qui suit l'opération, et au plus tard le 31/11/2020 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date. Offre limitée à une seule offre par personne. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site Client de Boursorama Banque. "

rémois

Contributeur régulier
Eh, Buffeto, ce n'est pas du tout un livret d'épargne ce truc. Tu vas enduire dans l'erreur:giggle:;) les forumeurs qui pourraient imaginer un livret d'épargne pépère.
C'est un CTO avec gestion pilotée, donc investi en bourse (actions, obligations...) avec une société de gestion (Oddo).
Et même le profil prudent ne garantit pas forcément un résultat positif comme un bon vieux livret (hors inflation), surtout en cette année agitée.

À mon humble avis, cette annonce serait mieux dans la partie "bourse".;)

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
Eh, Buffeto, ce n'est pas du tout un livret d'épargne ce truc

À mon humble avis, cette annonce serait mieux dans la partie "bourse".;)
oui c'est vrai mais en meme temps .....

cette offre s'adresse à des gens qui ont déjà un CEFP.

on peut supposer qu'ils savent dans quoi ils investissent ....logiquement :cool:

spheris

Contributeur
Bonjour à tous,

Je ne sais pas quoi penser de cette offre autour du CEFP :

"(1) Offre valable pour toute première ouverture d’un Compte d’Epargne Financière Pilotée, individuel ou joint, effectuée entre le 05/10/2020 et le 08/11/2020 inclus et réservée à tout bénéficiaire du code offre commercial "CEFP". Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint

- 200€ offerts pour toute 1re ouverture effective avec un versement initial de 1000 euros minimum,
- 80€ offerts pour toute 1re ouverture effective avec un versement initial compris entre 100€ et 999€."

Je vous fais grâce de la fin des petites lignes... Mais en gros, faut garder 12 mois...

Mais je trouve que 200 euros pour 1000 euros investie, c'est pas mal. Alors certes, c'est un CTO, ce sont des OPC gérées par ODD BHF... Mais en fait, je me dis qu'en gros, faut qu'il fasse -20% avec mes 1000 euros sur un an pour que je sois perdant. (j'exclue la fiscalité...)

Qu'en pensez-vous ?

spheris

Contributeur
@spheris

C'est trop tard non ?

Alors, oui, par rapport à l'offre évoquée par Buffeto est caduque mais moi je parle bien de l'offre "suivante" : "(1) Offre valable pour toute première ouverture d’un Compte d’Epargne Financière Pilotée, individuel ou joint, effectuée entre le 05/10/2020 et le 08/11/2020 inclus et réservée à tout bénéficiaire du code offre commercial "CEFP". Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint "

Donc en quoi ce sera trop tard ?

J'ai utilisé ce fil de discussion car il est simplement intitulé "CEFP boursorama"... pas "Offre CEFP de telle date..."