Jey001
Nouveau membre
Bonjour tout le monde ;-) Vous n'avez pas peur d'être taxé en résident secondaire et que la taxe habitation ne vous soit plus exonérée ? Perso, je n'ose pas rentrer ma déclaration comme ça, cela prête à confusion...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour Jey001,Jey001 a dit:Bonjour tout le monde ;-) Vous n'avez pas peur d'être taxé en résident secondaire et que la taxe habitation ne vous soit plus exonérée ? Perso, je n'ose pas rentrer ma déclaration comme ça, cela prête à confusion...
Merci pour cette réponse complète Farrek, tu bosses aux impôts ?Farrek a dit:C'est l'adresse que vous indiquez au 01/01/21 sur la déclaration qui déterminera votre taxe d'habitation en principale. Donc si c'est bon de ce côté là, votre résidence habituelle sera bien prise en principale.
Sinon c'est un bug qui sera résolu prochainement et en effet c'est sans incidence sur le calcul de l'impôt sur le revenu (ni sur celui de la prochaine taxe d'habitation)
Bonjour Farrek,Farrek a dit:C'est l'adresse que vous indiquez au 01/01/21 sur la déclaration qui déterminera votre taxe d'habitation en principale. Donc si c'est bon de ce côté là, votre résidence habituelle sera bien prise en principale.
Sinon c'est un bug qui sera résolu prochainement et en effet c'est sans incidence sur le calcul de l'impôt sur le revenu (ni sur celui de la prochaine taxe d'habitation)
Une connaissance m'en a informé.Yoan a dit:Bonjour Farrek,
Avez vous également eu réponse dès Impôts qu’il s’agit d’un bug?
merci
Apparemment, il n'est pas systématiquement obligatoire de déclarer son compte paypal:moietmoi a dit:Bonjour,"
normalement il faut aller dans "cliquer ici pour gérer vos "Déclarations Annexes""
et là on aura droit à voir toutes les rubriques décochables dont "déclaraion par un résident d'un compte ouvert hors de France...."
mais cela ne marche pas tout seul; il faut d'abord la cocher, puis valider le choix; puis revenir sur la déclaration annexe et là , encore décocher, et cela fonctionne....
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...?
Attention,un simple compte PayPal est un compte à l'étranger...