nath32
Nouveau membre
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le site, merci de ne pas me juger c est déjà assez difficile comme ça je suis au bord de la dépression. Alors tout d abord j ai un compte à la société générale avec un salaire de 1900e et un compte hello bank que j ai depuis 2 ans avec carte débit différée. Sur le compte société générale j ai un rachat de crédit ou il me reste 5000e sur 18 mois. Le problème est que mes filles ont eu des soucis j ai voulu faire plaisir donc j ai utilisé la carte débit différée mais à un ment j étais à découvert de 4700e du aussi aux soucis de voiture bref le 29 j envoyais les 3000e par débit différé sur paypal ou un peu à ma fille qui mme le renvoyait sur mon compte et je prenais sur le compte société générale 1500e poyr hello bank. J ai pris en plus des credits cetelem 1800, oney 6000, floa bank 1800 que j ai toujours payés sur mon compte hello bank. Dernier paiement débit différé on ma bloqué ma carte puis débloqué donc j ai fais mon paiement comme tous les mois puis hello bank a annulé ma carte débit différé et donné une carte débit immédiat je ne suis pas fiché, on m a juste dit que c était anti fraude que trop d opérations. Maintenant je suis à - 240e sur hello bank j ai droit à un découvert de 300e et mon encours carte -2500 qui sera pris au 27 fevrier. Mais pas d argent. J ai rendez vous avec ma conseillère société générale qu est ce que je risque ça fait 2 ans que j emploie cette technique..mais loin de moi l idée que c était frauduleux.
Questions qu est ce que je risque? J aimerai demander de faire un autre rachat de credit en englobant le 1ier car les autres credit en comptabilisant les 2500 et le découvert hello bank ça me fait à peu près 14000e peut me faire le rachat? Est ce que mes filles peuvent avoir des problèmes par ma faute?
Merci pour vos réponses et bonne journée.
Questions qu est ce que je risque? J aimerai demander de faire un autre rachat de credit en englobant le 1ier car les autres credit en comptabilisant les 2500 et le découvert hello bank ça me fait à peu près 14000e peut me faire le rachat? Est ce que mes filles peuvent avoir des problèmes par ma faute?
Merci pour vos réponses et bonne journée.