dodo1
Contributeur régulier
j'en ai pris une petite louche à 30,30.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ma ligne Bouygues vient de passer au vert.Beargent a dit:Moi qui voulait rentrer sur Bouygues à bon prix, c'est raté
Afficher la pièce jointe 7354
Suite aux annonces ce matin. Le marché optimise sur les commandes
Bonsoir Chrissie,chrissie a dit:Le pullback dont vous parliez Poam, était bien 34 € ? Donc il est réalisé ?
Je n'y avais pas spécialement pensé mais c'est indéniable qu'Engie en sort gagnant et c'est peut être vers elle qu'il faut se tourner...poam5356 a dit:Par contre, Engie fait une très belle opération et c'est plutôt vers cette boite que je vais regarder.
Bonjour,Harbee a dit:Comment expliquer que Bouygues, qui de l'avis de beaucoup, est une belle entreprise bien gérée et saine financièrement, n'emballe pas vraiment les investisseurs ?
Pour rebondir sur votre phrase, si on parle de leaders dans le secteur du BTP.poam5356 a dit:L'inconvénient est que le groupe n'est pas identifiable comme étant un leader d'un marché précis. Or, souvent l'intérêt va au leader d'un domaine qui bénéficie ainsi d'un avantage concurrentiel sur son marché. Ce qui confère une prime à sa valorisation boursière.