Bouygues - FR0000120503 EN

On dirait que les investisseurs ont lu l'analyse de poam car le titre devise. :biggrin:

logique.
il paie un "truc" 7Milliards.
alors que le même truc est estimer à 4.8M.
les actionnaires le font savoir.
maintenant, si Bouygues avait mis que 4.8M sur la table, il n'aurait pas pu acheter le "bidule".
^^

Bonjour,

Je viens de vendre 65 actions BOUYGUES. Elles étaient en moins value depuis 2018, année d'achat des 82 premières ! Je les vends prix coutant pour m'en débarrasser. J'ai mis les 65 autres en vente 1 Euro de plus.

Bonjour,

Je vends ce qui est vendable pour me dégager un petit capital pour ouvrir une assurance-vie post 70 ans. Je me tourne ensuite vers une gestion lazy en ETF pour le solde du PEA.

Dernière modification par un modérateur:
"Orange et Bouygues grimpent après l'annonce d'une offre sur SFR"

+7.1% le 15 octobre suite à l'annonce d'une offre conjointe avec Orange et Free, l'offre à été refusée mais le titre maintient son plus haut depuis 2020.

"Les trois opérateurs restent convaincus de la pertinence de leur proposition et de l’intérêt du projet industriel qu’ils poursuivent pour le marché et l’ensemble de ses parties prenantes, clients, salariés, créanciers et actionnaires. En effet, un tel projet permettrait à la fois de préserver un écosystème concurrentiel au bénéfice des consommateurs tout en favorisant la poursuite des investissements dans les infrastructures télécoms nationales. Aussi Bouygues Telecom, Free-Groupe iliad et Orange maintiennent leur offre et souhaitent créer un dialogue constructif avec le Groupe Altice et ses actionnaires pour envisager ensemble la manière dont ce projet pourrait prospérer. "

[lien réservé abonné]

Retour