C'est pénible ces messages subliminaux.
Si on a des faits à reprocher à un autre, on lui écrit un MP , on ne règle pas ses comptes sur la toile publique ou alors on parle franchement, on cite des noms pour que çà soit compréhensible pour ceux qui le lisent et sont censés comprendre ce charabia .
Etrange de vider son sac et ne pas assumer.
On arrive sur ce forum dans ses petits souliers, on cherche des infos, on remercie la communauté d'avoir partager leur savoir. Puis petit à petit on gagne en expertise et on se prend la grosse tête. On en vient à se croire indispensable avec son pseudo et ses pseudos amis virtuels.
On veut tuer le père, être calife à la place du calife, on veut faire le forum à son image, excluant ceux que l'on pense idiot et ne garder que ceux qui pensent (bien) comme vous.
Et il y a ceux, hyper susceptibles, qui ne supportent plus la moindre remarque et déclarent haut et fort et théâtralement "Je pars" . Dans le seul but que l'on le supplie de ne pas partir !! Une recherche de recharge d'ego assez fascinante. On imagine la vie privée : Chérie je pars -- Au non je t'aime-- d'accord, je reste...

.
Tiens, je vais chercher un forum de psychologie où on échangerait au sujet des egos, des susceptibles, est ce du à un traumatisme pendant l'enfance etc... Où on parlerait des forums etc...
Pas de pluie ce matin, je vais au golf, terrain sans doute gras, on verra bien.