Mirabelle
Contributeur régulier
Je vous lis souvent avec beaucoup d'intérêt pour vos connaissances et, si vous êtes belliqueux, franchement vous le cachez bien, surtout ne changez rienAlbertoWin a dit:Alors l'entraide je la cherche encore
Plus sérieusement je pense que ni le contexte actuel ni la provocation de certains membres qui attisent les flammes au détour de discussions ne doit atteindre les discussions constructifs de l'intégralité des gens qui participent à cette discussion notamment et d'autres. Et je pense que les anomalies sont en hausse a cause de ça et que de bons membres se retrouvent "coincés" sous les flammes collectivement entretenus qu'on devrait tenter d'eteindre. Je sens en tout cas de mon côté des débats (et mes réponses aussi) plus belliqueuses que précédemment.
Pour l'humour on sent la parité très inégale mais Schiappa n'a toujours pas vu le forum![]()

Au sujet de l'humour, c'est quelque chose de très subjectif.
D'autre part je lis souvent ici qu'il faut "avoir son permis de conduire" pour tel ou tel investissement, eh bien il devrait en être de même pour l'humour.
Personnellement j'use et abuse de l'autodérision : on n'est jamais si bien servi que par soi-même !