Bouton suppression

Je vais rester dans l'ignorance toute ma vie.

Damienn a dit:
Tu n'es pas le seul @Damienn , et pour reprendre une couleur favorite, je suis dans le bleu ;)
Il y a le forum Linxea aussi :cool:

1698785081862.png

Damienn a dit:
Je crois que l'on parle du "forum" de Bourso. ;)

Bonsoir,
lopali a dit:
Tu es en rupture de bleues ? :ROFLMAO:

Ceci est une fiction, tout rapprochement avec des évènements passés ou des personnes réelles ne serait qu'une coïncidence :

Tu as quoi contre des bleues ?
Car je me suis rendu compte que pour une certaine catégorie (des bleues, qui plus est sublimes), tu les assimilais à des pilules, ce qui est égal à "caca" pour les habitués de ce forum.
Je précise cela car sinon on ne comprend pas le mépris que beaucoup ont pour les pilules, et ils ne pourraient pas comprendre ma réaction.

Donc ces sublimes bleues, tu as quoi contre elles ? Car les Schtroumpfettes méritent le respect comme les autres ethnies !!!
D'ailleurs ma femme est une Schtroumpfette !!! Et je l'aime !!!!!!

En outre, ma femme me frappe, et je suis devenu moi aussi un schtroumpf tellement j'ai de bleus sur tout le corps !
Elle a bien tenté de me soigner au bleu de méthylène, mais c'est pire !!!

Donc tes remarques déplacées sur les bleu(e)s, ce n'est pas gentil !!!! Et je ne quitterai pas le forum pour cela, il faudra me supporter !!!!!

Mon épouse (là, je ne devrais pas me faire engueuler pour cette photo. Quoique les enfants de la mère Denis ?) :

1698786058023.png

Dernière modification:
lebadeil a dit:
celles qui commence par un V ? ;)
lopali a dit:
Et finissent par du X... :giggle:

Continuez comme çà et ... je pars... (;))... en fait votre humour me donne plus envie de rester... pas de bol :biggrin:

Retour