Nels
Contributeur régulier
t'exagères là... relis toi, c'était franchement blessant, tu m'as balancé 3 tonnes de bombe H.Nature a dit:Tout d'abord aucune attaque ni insultes de ma part.
Pour la petite histoire, au départ j'ai rigolé à ton message. J'ai d'abord liké, mais je n'avais pas tout lu. Il faut dire qu'il y a eu un paquet de messages et de clash depuis hier, donc ça faisait beaucoup d'infos à gérer pour mon petit cerveau de francoise pignon (seule chose sympathique dont tu m'as affublée).
Je trouvais ça sympa que tu mettes toutes ces photos de jolis jeunes gens de toutes sortes.
Sauf que je me suis rendue compte que pour une certaine catégorie (des filles noires, qui plus est sublimes), tu les assimilais à B****rama, ce qui est égal à "caca" pour les habitués de ce forum. Je précise cela car on si ne comprend pas le mépris que beaucoup ont pour le forum concurrent, on ne peut pas comprendre ma réaction.
Et ce n'est pas une question d'être vexée, il ne s'agit pas de moi. Il s'agit d'assimiler des filles magnifiques à quelque chose qui n'est pas respecté ici.
Admettons que tu n'as pas fait exprès, et que le fait qu'elles soient noires soit un pur hasard. Mais alors je ne comprends toujours pas la blague...
des bises si tu veux, ou du serrage de mains peu importe... juste faites un peu gaffe les gars. Je veux bien me remettre en question moi aussi.