Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
c'est bien de le reconnaitre ....lopali a dit:. Et pourtant j'ai abusé de leur hospitalité ! Comme quoi...![]()

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
c'est bien de le reconnaitre ....lopali a dit:. Et pourtant j'ai abusé de leur hospitalité ! Comme quoi...![]()
Ils ne savent peut être pas lire?...attente92 a dit:bien que je leur ai envoyé des extraits du Bofip prouvant la véracité de mes dires, silence radio.
Je me suis toujours dit que le capitalisme n'est pas beau...mais il n'y a que ce système..attente92 a dit:ils veulent dégager des marges sur les dossiers , pressent leurs collaborateurs pour atteindre de meilleurs rendements, aux détriments du service public et des services offerts aux clients quand
Malheureux, ne faites pas cela ici, surtout ne témoignez pas de ce que vous pouvez éprouver avec cette BEL ...brau a dit:surtout je vous déconseille boursorama 20 appels/ 20 vous avez le robot eliot de ce pas je ferme mon compte
Bjr,brau a dit:surtout je vous deconseil bousorama 20 appel 20 vous avez le robot eliot de ce pas je ferme mon compte
Sur le forum vous verrez des discussions plus intéressantes que les avis "aléatoires" du net.Tornado05 a dit:Ca fait du bien de lire ces derniers messages car les BEL sont souvent critiquées lorsque l'on a besoin d'obtenir un conseiller au bout du fil. J'envisage d'ouvrir une BEL pour mon gamin à ses 18 ans donc ces messages me réconfortent quelque peu car sur le net on peut lire énormément de messages défavorables qui m'ont rendu sceptiques.
SaintFrancis a dit:en fait ils appliquent un algorithme pour le service client, pour totalement ostraciser certains. A l'époque pour parvenir à les joindre j'avais du entrer le no client du compte de mes parents et là magie, j'ai eu droit à un conseiller.
Oui Boursorama est carrément problématique par rapport à d'autres BEL (bforbank ou fortu que j'utilise sur une base quotidienne)
Je dois être dans le groupe « Premium » lol…Ezerian a dit:C'est normal. J'en ai déjà parlé.
Les clients sont classés en quatre rubriques (Équipe Jade, Perle, Corail, ...)
- Nouveaux (SAV de qualité standard - Eliot ou Support Client - délai normal)
- Peu Rentable (Eliot automatiquement qui redirige vers l'écriture d'un mail)
- Premium (Eliot ou support client si on pousse la demande - délai long)
- VIP (Support Client - délai rapide)
Voila
Tenez moi au courant pour le chargeback car je connais peu de banques qui font une contestation hors fraude.Sans a dit:Client depuis plus 10 ans.... Et ravi.... j'ai toujours pu obtenir un conseiller avec un temps d'attente plus que raisonnable.
Un truc.... si vous tombez sur le robot.... dites lui 3 fois... oulala... comme il ne comprend pas, il vous bascule vers un conseiller.
Méthode appliquée semaine dernière, pour demander un chargeback ou retrofacturation sur une opération CB.
Le 9/12/2021 après 3 oulala au robot.... 5 mn d'attente.... et le conseiller , après vérification d'identité et quelques infos sur l'operation CB en cause, m'a instantanément transmis par mail un lien vers le "kit de contestation", que j'ai complété et validé en ligne le 10/12/2021.
On va voir la suite....
C’est toujours les mécontents qui parlent sur Internet. Jamais quelqu’un vous dit : « moi j’adore ma banque » sur un forum.Tornado05 a dit:Ca fait du bien de lire ces derniers messages car les BEL sont souvent critiquées lorsque l'on a besoin d'obtenir un conseiller au bout du fil. J'envisage d'ouvrir une BEL pour mon gamin à ses 18 ans donc ces messages me réconfortent quelque peu car sur le net on peut lire énormément de messages défavorables qui m'ont rendu sceptiques.
AlbertoWin a dit:C’est toujours les mécontents qui parlent sur Internet. Jamais quelqu’un vous dit : « moi j’adore ma banque » sur un forum.
Et pourtant c'est la loi.... commande non reçue, commande incomplète, produits endommagés, produit non conforme... pour toute commande passée en ligne et payée par CB et commercant n'apportant pas de solution rapidement (gardez bien trace de tous vos mails de réclamation, ils sont demandes dans la procédure ) ou encore abonnement caché ....AlbertoWin a dit:Tenez moi au courant pour le chargeback car je connais peu de banques qui font une contestation hors fraude.
Et quant on ne rentre dans aucune rubrique ?Ezerian a dit:C'est normal. J'en ai déjà parlé.
Les clients sont classés en quatre rubriques (Équipe Jade, Perle, Corail, ...)
- Nouveaux (SAV de qualité standard - Eliot ou Support Client - délai normal)
- Peu Rentable (Eliot automatiquement qui redirige vers l'écriture d'un mail)
- Premium (Eliot ou support client si on pousse la demande - délai long)
- VIP (Support Client - délai rapide)
Voila
Pourtant c'est pas ce qu'est écrit dans leurs conditions carte (mais j'attend la réponse finale) :Sans a dit:Et pourtant c'est la loi.... commande non reçue, commande incomplète, produits endommagés, produit non conforme... pour toute commande passée en ligne et payée par CB et commercant n'apportant pas de solution rapidement (gardez bien trace de tous vos mails de réclamation, ils sont demandes dans la procédure ) ou encore abonnement caché ....
Tout ça est prévu et bourso dispose d'un kit réclamation très bien fait, ou ces cas sont bien prévus....
On va voir, c'est la première fois que ça m'arrive...
Je vous donnerai l'issu , qu'il soit positif ou négatif![]()
BOURSORAMA reste étranger à tout différend commercial, c’est à dire autre que relatif à l’ordre de paiement, pouvant survenir entre le titulaire de la carte et l’Accepteur. L’existence d’un tel différend ne peut en aucun cas justifier le refus du titulaire de la carte et/ou du titulaire du compte sur lequel fonctionne la carte, d’honorer les règlements par carte.
Mais il n'y a pas refus du titulaire de la carte de payer , puisque c'est payé à la commandeAlbertoWin a dit:Pourtant c'est pas ce qu'est écrit dans leurs conditions carte (mais j'attend la réponse finale) :