Sans
Contributeur régulier
[lien réservé abonné]
Bonne lecture.... pour une fois, merci l'Europe
Bonne lecture.... pour une fois, merci l'Europe

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalitĂ© peut ne pas ĂȘtre disponible dans certains navigateurs.
Certes, mais une banque n'est pas non plus une cavaliĂšre de danse ....AlbertoWin a dit:Câest toujours les mĂ©contents qui parlent sur Internet. Jamais quelquâun vous dit : « moi jâadore ma banque » sur un forum.
n'aurais tu pas été dialoguiste pour films réservés aux adultes dans une de tes vies antérieures ?paal a dit:la pub sur le thÚme "je l'adore dur",
"Moi et moi "c'Ă©tait pour bĂ©nĂ©ficier de la non application du prĂ©lĂšvement fiscal de 12.8% sur un compte titres pour les dividendes de l'annĂ©e en cours ou de l'annĂ©e suivante ( si ouverture du CTO en 12/ N-1) quand le client vient d'ouvrir un CTO aprĂšs le 30/11/N-1. C'est mĂȘme un contributeur du forum qui m'avait transmis la source sur le Bofip . Donc rĂ©sultat j'ai pas ouvert de CTO sur Boursorama; un PEA oui depuis 3 ans. Mon RFR est infĂ©rieur au seuil de 50 keuros et je n'ai pas envie que la banque m'applique la flat tax Ă 30 % seulement les prĂ©lĂšvements sociaux Ă 17.2%. Bonne soirĂ©e. Sinon je viens de constater un aspect positif de Boursorama sur les empreintes qui disparaissent au bout de 10 jours . Bonne fin de journĂ©e.moietmoi a dit:Ils ne savent peut ĂȘtre pas lire?...
Pour ĂȘtre sĂ©rieux. Extrait bofip Ă quel sujet?
Pour quelle divergence ?
Je me suis toujours dit que le capitalisme n'est pas beau...mais il n'y a que ce systĂšme..
bon bah moi je suis dans les peu rentablesEzerian a dit:C'est normal. J'en ai déjà parlé.
Les clients sont classĂ©s en quatre rubriques (Ăquipe Jade, Perle, Corail, ...)
- Nouveaux (SAV de qualité standard - Eliot ou Support Client - délai normal)
- Peu Rentable (Eliot automatiquement qui redirige vers l'écriture d'un mail)
- Premium (Eliot ou support client si on pousse la demande - délai long)
- VIP (Support Client - délai rapide)
Voila
Suite des évÚnements :AlbertoWin a dit:Tenez moi au courant pour le chargeback car je connais peu de banques qui font une contestation hors fraude.
Je mây attendais, le chargeback ne se fait que sur les achats Ă©trangers je crois malheureusement. On sera la prochaine fois que vaut mieux sâadresser au commerçant lol. En tout cas votre rĂ©ponse ne mâĂ©tonne pas. Mais merci de votre rĂ©ponse,Sans a dit:Suite des Ă©vĂšnements :
Effectivement bourso a refusé le chargeback !
Raison : j'avais validé le paiement.... évidemment.... puisqu'on paye à la commande !
Par contre ayant informé le service client du commerçant de la procédure de chargeback (parapharmacie Leclerc en ligne, rappel du litige: produits manquants dans le colis et marqués livrés , et produits endommagés dans le colis...et aucune réponse 1 mois aprÚs la réclamation ) bizarrement lecrec a crédité ma carte bancaire en 48h du montant des produits manquants et des produits endommagés ! Fin de l'affaire.
J'ai tout de mĂȘme refait un mail Ă Bourso pour les informer que leur rĂ©ponse n'Ă©tait pas conforme Ă la rĂšglementation et leur ai transmis les liens....
Je n'attends aucune réponse ....
Mais si j'ai à nouveau un litige de ce genre, je referai une procédure de chargeback... la rÚglementation est claire !
Sauf que le commerçant est restĂ© muet pendant 1 mois malgrĂ© la rĂ©clamation et plusieurs relances par mail et par tĂ©lĂ©phone !AlbertoWin a dit:Je mây attendais, le chargeback ne se fait que sur les achats Ă©trangers je crois malheureusement. On sera la prochaine fois que vaut mieux sâadresser au commerçant lol. En tout cas votre rĂ©ponse ne mâĂ©tonne pas. Mais merci de votre rĂ©ponse,