brau
Membre
surtout je vous deconseil bousorama 20 appel 20 vous avez le robot eliot de ce pas je ferme mon compte
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Roh trop rapidecedricmr a dit:d'accord !
tu a de la chance brao a toicedricmr a dit:ne répond plus à ses clients : c'est votre avis
ne répond plus à vous : visiblement
bravobrau a dit:tu a de la chance brao a toi
brau a dit:bravo
hoouuuu je vois qu il y a des partisans (pas moi )Patdou a dit:En même temps, le principe d’une banque en ligne, c’est que vous gériez en toute autonomie, non ?
mercicedricmr a dit:Nous ne savons pas quel type de renseignement vous cherchiez.
Dans le doute :
[lien réservé abonné]
Quel est votre objectif en postant ici ? En ce qui me concerne, je n’ai pas fait le choix d’avoir une banque en ligne.brau a dit:hoouuuu je vois qu il y a des partisans (pas moi )
mais c est pas si grave j irais voir ailleurs
juste sigaler a d autre qu ils aurons des problemes de relations client ( pour rendre service c est tous )Patdou a dit:Quel est votre objectif en postant ici ? En ce qui me concerne, je n’ai pas fait le choix d’avoir une banque en ligne.
Comme dans toutes les banques !brau a dit:juste sigaler a d autre qu ils aurons des problemes de relations client ( pour rendre service c est tous )
Moi j'en suis content depuis au moins 8 ans. Et pourtant j'ai abusé de leur hospitalité ! Comme quoi...donnez votre avis sur cette banque qui ne repond plus a ses client
Patdou a dit:Quel est votre objectif en postant ici ?
lopali a dit:Mon expérience me fait même penser que l'on ne le verra plus sur le forum.
![]()
![]()