Boursorama banque : demande de retour suite ouverture

tetack

Membre
Bonjour,

je suis interessé par ouvrir un compte sur boursorama banque par exemple.
dans les conditions d'ouverture pour une Visa 1er "gratuite" il faut placer 15 k€ sur un compte.

si je peux eventuellement les placer a l'ouverture, que se passe t il ensuite si je les deplace, utilise ailleur ? qui a été dans cette situation ? quel est le retour de BB. apres, comment reagissent ils ?

Salut,

Tu peu retirer les 15K à peine la demande la demande de Visa 1er effectué via le site internet.
Ils sont très cool, cela ne pose aucun problème et le renouvellement 2 ans après ne t'obligera pas à remettre 15K.

Si t'as besoin d'un parrain, je suis là ! (les offres de parrainage sont très alléchantes depuis 2 jours chez BB).

Bon weekend.

Bonjour,

bien recu,
autre question auquel ils ne répondent pas : j'ai deja un pret pour mon logement dans une autre banque. je ne peux donc domicilier mon revenu dans les 2 banques par soucis de gestion je fait moi même les transferts mes 2 établissement bancaires a ce jour...

cela leur pose t il un pb ? qui a deja fait ?

C'est tout à fait possible, ils n'exigent pas une domiciliation comme ING.

Si on fait une demande de carte au moment de l'ouverture du compte, il faut que le premier chèque soit de 15 000€ où on peut effectuer des virements plus tard ?

Pour l'avoir fait personellement, tu peux ouvrir ton compte , le crediter pour avoir les encours nécessaire a l'edition de ta cb et depenser ton argent ! on ne te retirera pas ta CB :-)

De même, tu n'est pas obligé de te domicilier chez eux pour le moment ...

Si tu souhaites etre parrainé et que je te donne des infos n'hesite pas en MP !

+++

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il a des avantages réservés aux filleuls dans le cadre de parrainage BB.

Par ailleurs, concernant la carte à débit différé émise par BB, les paiements encours sont arrêtés à quelle date de chaque mois? et débité ensuite sur le compte à quelle date?

Merci beaucoup pour vos retours en avance.

En ce qui concerne le parrainage, l'offre est (il me semble) de 60€ offert pour le filleul et 100€ pour le parrain.

Salut, à propos de la CB différée de chez Bourso sur mon compte les dépenses sont arrêtées au 26 du mois. C'est bien pratique d'ailleurs ! De plus, la CB différée est une visa Premier, ce qui n'est pas négligeable...

En ce qui concerne le parrainage, le filleul gagne 30€ en ouvrant son compte ou une assurance vie.
En ce moment c'est même 60€ pour le filleul si il a un parrain ayant reçu l'offre du mois d'avril. Je suis disponible pour parrainer si tu ouvres un compte.

A noter que la Visa classique existe également en débit différé.

Et bien moi je n'avais pas pu avoir la visa simple en différé chez Bourso à l'époque :/

bonjour, nous voulons changer de banque (actuellement la bred) et nous sommes vraiment tentés par Boursorama. Leur offre semble intéressante. Avez-vous des critiques ? Est-ce que tout se passe bien avec eux ?

Boursorama est au top !

vous êtes complètement convaincu alors ? ça nous tente !

est-ce vous faites toutes vos opérations par internet ou allez-vous de temps en temps dans une de leurs agence ? nous allons habiter pas loin d'une agence et on se demande si ça fonctionne aussi comme une agence classique ?

Les agences c'est seulement si tu veux voir un conseiller, ouvrir un produit sans passer apr le courrier. Tu ne pourras pas y déposer de chèque par exemple

ok, merci bien ! on réfléchit encore un peu

De rien :)

Ce qu'il faut faire c'est tester un temps Bourso et migrer si l'on est satisfait des services (chose qui n'est pas possible chez ING vu qu'ils demandent la domiciliation des salaires contrairement à Bourso)

Depuis un peu plus d'un an chez eux et très satisfait. Pourtant "adepte" du découvert :clin-oeil: je ne paie que très peu d'agios... tout le reste est gratuit. J'apprécie l'efficacité et la sécurité de leur site (certaines opérations nécessitent des codes que l'on a sur une petite carte qu'ils vous envoient, ce n'est pas aussi encombrant que l'usine à gaz mise en place par la BP par exemple) et surtout l'absence de dates de valeur!

2 petits inconvénients :
- il faut poster les chèque que l'on veut encaisser (mais ils le sont très rapidement)
- la Visa ne permet pas le rechargement de votre carte Moneo (Allez savoir pourquoi mais perso l'utilisant beaucoup ça me gêne pas mal)

Je suis aussi disponible pour parrainer avec l'offre actuelle qui rapporte 60€ au filleul.

Eric

Client Bourso depuis 2 mois, j'en suis pour l'instant satisfait.

J'ai choisi d'en faire mon compte courant principal et d'ouvrir une AV. La domiciliation bancaire s'est faite sans souci.

J'ai également une agence à côté de chez moi (mon critère n°1 car c'est la 1ère fois que j'essaie une banque en ligne). Très bon contact (forcément quand on est futur client) avec une conseillère compétente, disponible (tél ou mail ou rdv).

Le site internet est plutôt bien fait. Aucun souci pour commande de chéquier, envoi de chèque,...
Bref, pour le moment, que des bons retours.

J'attends encore 1/2 mois avant de clôturer mon CC dans mon ex-banque.
Ce que je te conseille, c'est d'ouvrir un CC chez eux (aucun frais d'ouverture ou de clôture) tout en conservant l'actuel pour te faire ta propre opinion.

Bonne soirée! :)

Retour