BoursoBank Boursobank

niklos a dit:
On vous réexplique juste ce qui a déjà été dit dans le premier mail...

Je ne veux pas faire de sémantique, mais je trouve, pour ma part, et ça n'engage que moi, une grosse différence entre :

"Si vous le souhaitez, passé ce délai, vous pourrez à tout moment réactiver votre découvert autorisé et obtenir un nouveau plafond en fonction des conditions au jour de votre demande en quelques clics"

et

"Vous avez bien entendu la possibilité de réactiver votre découvert à tout moment, directement depuis votre Espace Client, en cliquant sur « Gérer mon découvert autorisé ».

Nous tenons à vous rassurer : cette mise à jour n’entraîne aucune modification durable de vos conditions de compte, et vous conservez pleinement la maîtrise de votre autorisation de découvert."

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose ; quant à moi ce fil de discussion devient particulièrement illisible car il contient divers sujets concernant BoursoBank : son préfixe est BoursoBank et son titre est BoursoBank...

Et pourtant, le forum nous permet de choisir un préfixe pour désigner la banque, et de définir un titre spécifique au fil de discussion.

C'est un sujet général sur Bourso, cela me convient bien de mon côté.

niklos a dit:
Moi je ne vois aucun rétro pédalage. On vous réexplique juste ce qui a déjà été dit dans le premier mail...
Exactement la même information effectivement

Suite de mes soucis avec Boursobank.
Outre l'impossibilité d'avoir accès à mes deux contrats AV depuis fin décembre, je ne peux plus effectuer de virements bancaires à partir de mon compte courant.
"Vous n'avez pas assez de fonds disponibles"
Lunaire :(

Bonjour à toutes et à tous..

À la non, ce n’est pas possible. Celui qui critique Boursobank, c'est moi... Vous n’allez pas vous y mettre... En plus comme je suis rémunéré pour dire du mal de Boursobank, :ange: faut pas me prendre ce rôle.

Et puis, sur ce fil ça va faire tache. Déjà un, contraint et forcé, ils m'acceptent, mais si on est deux, la non... C'est le début de la chienlit....

Retour