mvhrb888
Contributeur régulier
Non certes, pas pour une carte principale, mais pour une secondaire, si.lucienbramard a dit:Après c'est pas une grosse contrainte de toute manière![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non certes, pas pour une carte principale, mais pour une secondaire, si.lucienbramard a dit:Après c'est pas une grosse contrainte de toute manière![]()
mvhrb888 a dit:Non certes, pas pour une carte principale, mais pour une secondaire, si.
Juloup a dit:J'avoue avoir un peu de mal à comprendre quel inconvénient découle de la suppression d'un service que l'on n'utilise pas, surtout quand il est bien précisé qu'il suffira de le redemander pour pouvoir en disposer...
Juloup a dit:Pour ma part je ne semble pas concerné puisque je n'ai pas reçu ce mail, j'ai le découvert Metal mais jamais utilisé non plus (sauf en cours de journée, mais je ne sais pas si ça compte).
Un découvert intraday, ce n'est pas un découvert...lucienbramard a dit:Ok donc pas de frais si découvert intraday ? Je n'ai pas encore utilisé le mien
Sûrement parce qu'elle est gratuite que certains ne l'aiment paslucienbramard a dit:je ne comprends pas qu'on puisse autant détester une banque de cette qualité, même si tout n'est pas parfait

C'est du douzième degrés moqueur, isn't it ?Nico M a dit:Bon là cette banque de Afficher la pièce jointe 52526mais aussi de Afficher la pièce jointe 52531dépasse pour moi l’acceptable s'ils me suppriment mon autorisation de découvert (que je n'utilise pas puisque j'ai aussi reçu le mail...)
Supprimer le virement de mon salaire ne prendra qu'un clic, clôturer mes comptes de placements sera surement plus long mais ça me semble inévitable vu l'orientation que semble prendre Boursobank...

Bonsoir,Nico M a dit:Bonjour a toutes et à tous...
Supprimer le virement de mon salaire ne prendra qu'un clic, clôturer mes comptes de placements sera surement plus long mais ça me semble inévitable vu l'orientation que semble prendre Boursobank...
Avec le recul, je me félicite d'avoir été critique et de ne pas y croire sur la durée...
Boursobank...nono52 a dit:C'est quoi votre banque traditionnelle ?
Mon exigence va toujours de pair avec le coût. Plus c'est cher, plus je suis exigeant.nono52 a dit:je pense que vous êtes exigeant du fait que la plupart des services de BoursoBank sont gratuits donc pour vous ces services ne valent pas grand chose
Ils font le tri avant la mise en place du découvert solvable en novembre... il fallait s'y attendre.Nico M a dit:acceptable s'ils me suppriment mon autorisation de découvert (que je n'utilise pas puisque j'ai aussi reçu le mail...)
Oui je partage, avec pour à moi à terme la fin du tout gratuit…AlbertoWin a dit:…la mise en place du découvert solvable…
Peut être une exigence européenne issue de la loi mise en place en novembre prochain.Juloup a dit:J'avoue avoir un peu de mal à comprendre quel inconvénient découle de la suppression d'un service que l'on n'utilise pas, surtout quand il est bien précisé qu'il suffira de le redemander pour pouvoir en disposer...
Pour ma part je ne semble pas concerné puisque je n'ai pas reçu ce mail, j'ai le découvert Metal mais jamais utilisé non plus (sauf en cours de journée, mais je ne sais pas si ça compte).
Deux solutions:Buffeto a dit:je viens de recevoir ce mail de bourso :
"
Nous avons remarqué que vous n'aviez pas utilisé votre autorisation de découvert sur votre compte n° 000 depuis plusieurs années.
Toujours attentif à l'adaptation de nos services à vos besoins et afin d'éviter tout endettement involontaire, ce découvert sera supprimé dans un délai de 2 mois conformément à nos conditions générales.
Si vous le souhaitez, passé ce délai, vous pourrez à tout moment réactiver votre découvert autorisé et obtenir un nouveau plafond en fonction des conditions au jour de votre demande en quelques clics et en temps réel depuis votre Espace Client sur n'importe quel terminal fixe ou mobile. "
Philbox a dit:Peut être une exigence européenne issue de la loi mise en place en novembre prochain.
Un découvert autorisé de 25€ pendant 1 jour ou de 10€ pendant 2 jours au taux de 7% sur le simulateur de Boursobank coûte 0€.
[lien réservé abonné]
Si un découvert intraday ne compte pas, ceux là devraient compter.
insulter une banque parce qu’un service non utilisé est retiré, c’est quand même comique.Bonjour @niklos ,niklos a dit:C'est ce que j'ai l'intention de faire mais sur le principe : "je ne demande rien, ne faites rien. Eventuellement, proposez moi. Mais ne me mettez pas d'office des trucs sans validation de ma part"
Soit Boursobank va revoir les autorisations de découvert avant novembre soit ils font ca pour voir qui la conserve sans l'utiliser.niklos a dit:Pourquoi pas, mais là c'est un peu différent. Parce qu'on ne pourra pas revenir en arrière.
Non, ça ne peut pas être un argument, la loi précise bien que les nouvelles règles n'impactent pas les autorisations de découvert déjà accordées.Philbox a dit:Peut être une exigence européenne issue de la loi mise en place en novembre prochain.
Arnaque sur votre compte bancaire : la Cour de cassation tranche sur la responsabilité des banques
Prêt immobilier : ces banques facturent jusqu'à 2 500 euros de frais de dossier
« La proposition de Bernard Arnault d'investir 250 euros sur un placement est-elle crédible ? »
Enfin une bonne nouvelle pour le taux du Livret A, du LEP et du LDDS au 1er août 2026 ?
Prêt immobilier à taux zéro, Livret A finançant le nucléaire... Voici les 3 infos du lundi 16 mars
Livret A et nucléaire : « Est-ce que mes intérêts seront toujours les mêmes ? »