nono52
Contributeur régulier
C'est un peu pénible ces changements continus chez Bourso !Malware a dit:Pas top, pour les ETFs qui ne sont pas Boursomarket

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est un peu pénible ces changements continus chez Bourso !Malware a dit:Pas top, pour les ETFs qui ne sont pas Boursomarket

bien longtemps que les cartes gold sont plus un signe de richesse....le bling bling c'est la carte noire ou en métalPhilbox a dit:La Metal n’est pas faite pour les clients modestes et une bonne partie de la classe moyenne.
Elle est payante et elle n’est pas jaune comme ceux qui se procurent des Gold gratuitement pour se la jouer bling bling à la caisse d’un magasin..
L'Ultim est anthracite !jess93 a dit:bien longtemps que les cartes gold sont plus un signe de richesse....le bling bling c'est la carte noire ou en métal
je dirais gris foncénono52 a dit:Noir clair en faite![]()

jess93 a dit:bien longtemps que les cartes gold sont plus un signe de richesse....le bling bling c'est la carte noire ou en métal
Malware a dit:Pas top, pour les ETFs qui ne sont pas Boursomarket
Oui enfin on peut aussi faire 200 € tous les 2 mois, ça ne va pas changer grand chose. Mais sinon oui dans ces ordres de grandeur là Fortuneo est bien.lucienbramard a dit:Oui du coup pour les petits budgets DCA impossible à moins de 200€ par mois
niklos a dit:Ils ont changé toute la présentation des comptes chez Bourso... C'est plus simple... Mais moins complet je trouve... J'aime vraiment pas, je m'étais habitué à l'ancien système et le nouveau est... moins complet...
Je ne vois pas de quoi vous parlez, je ne vois rien de changé et pas de logos...Whyn75 a dit:Perso je trouve cela pas trop mal avec les logos et le nom des commerçants. Question ce qui te gêne ? L’absence des dates?
Oui l'absence de date.... là tu es obligé d'ouvrir la ligne de débit pour lire la date qui correspond au paiement alors qu'avant on avait la date direct en lecture ( question de rapidité de vérification pour ma part avec le n° de la CB qui apparaissait aussi )Whyn75 a dit:Perso je trouve cela pas trop mal avec les logos et le nom des commerçants. Question ce qui te gêne ? L’absence des dates?
ils ont changé quoi? sur ordi ou téléphone toujours pareil avec transactions par date.Whyn75 a dit:Perso je trouve cela pas trop mal avec les logos et le nom des commerçants. Question ce qui te gêne ? L’absence des dates?
Bien sûr qu’il y a des dates sans ouvrir une ligne…Nelkka a dit:Oui l'absence de date.... là tu es obligé d'ouvrir la ligne de débit pour lire la date qui correspond au paiement alors qu'avant on avait la date direct en lecture ( question de rapidité de vérification pour ma part avec le n° de la CB qui apparaissait aussi )
Le bling bling c'est la carte bancaire qui marchejess93 a dit:bien longtemps que les cartes gold sont plus un signe de richesse....le bling bling c'est la carte noire ou en métal

C'est pas la date d opérationPhilbox a dit:Bien sûr qu’il y a des dates sans ouvrir une ligne…
Dans mon cas, dans le libellé de la demande d'autorisation il n'y a pas la date, une fois que l'opération est confirmée, j'ai le libellé classique avec la date.Nelkka a dit:C'est pas la date d opération
Bonjour @Nico M ,Nico M a dit:J'attends pour ma part des contributions de possesseur de la Visa Premier qui confirmeront qu'on ne peut vraiment plus la conserver. Pour moi ce sera en 02/27.
Ce qui me dérange le plus, j'ai que j'ai la version Visa Premier avec nombre illimité de retraits à l'étranger, est-ce que j'aurai le même avantage sur Ultim ?attentif a dit:Bonjour @Nico M ,
Il n'est plus possible de conserver la Visa Premier.
Non :chri a dit:Ce qui me dérange le plus, j'ai que j'ai la version Visa Premier avec nombre illimité de retraits à l'étranger, est-ce que j'aurai le même avantage sur Ultim ?
Retrait DAB et GAB en devises (autres que l’Euro)3 retraits gratuits par mois, 1,69% ensuite
Prêt immobilier : jusqu'à 2 500 euros de frais de dossier en 2026 pour un crédit de 200 000 euros
« La proposition de Bernard Arnault d'investir 250 euros sur un placement est-elle crédible ? »
Déclaration d'impôt 2026 : comment utiliser votre imprimé fiscal unique (IFU) envoyé par la banque
Nouvelle panne au Crédit Agricole ce mardi 17 mars : les virements inaccessibles
Arnaque sur votre compte bancaire : la Cour de cassation tranche sur la responsabilité des banques
Livret A et nucléaire : « Est-ce que mes intérêts seront toujours les mêmes ? »