BoursoBank Boursobank

Malware a dit:
Pas top, pour les ETFs qui ne sont pas Boursomarket
C'est un peu pénible ces changements continus chez Bourso ! :(

Je suis d'accord.

Philbox a dit:
La Metal n’est pas faite pour les clients modestes et une bonne partie de la classe moyenne.
Elle est payante et elle n’est pas jaune comme ceux qui se procurent des Gold gratuitement pour se la jouer bling bling à la caisse d’un magasin..
bien longtemps que les cartes gold sont plus un signe de richesse....le bling bling c'est la carte noire ou en métal

jess93 a dit:
bien longtemps que les cartes gold sont plus un signe de richesse....le bling bling c'est la carte noire ou en métal
L'Ultim est anthracite !
Noir clair en faite :biggrin:

jess93 a dit:

La carte noire il suffit d’avoir une Ultim gratuite lol

Malware a dit:
Pas top, pour les ETFs qui ne sont pas Boursomarket

Oui du coup pour les petits budgets DCA impossible à moins de 200€ par mois

lucienbramard a dit:
Oui du coup pour les petits budgets DCA impossible à moins de 200€ par mois
Oui enfin on peut aussi faire 200 € tous les 2 mois, ça ne va pas changer grand chose. Mais sinon oui dans ces ordres de grandeur là Fortuneo est bien.

niklos a dit:
Ils ont changé toute la présentation des comptes chez Bourso... C'est plus simple... Mais moins complet je trouve... J'aime vraiment pas, je m'étais habitué à l'ancien système et le nouveau est... moins complet...

Idem....leur nouvelle présentation n'est pas du tout à mon goût et me gène même

Perso je trouve cela pas trop mal avec les logos et le nom des commerçants. Question ce qui te gêne ? L’absence des dates?

Whyn75 a dit:
Perso je trouve cela pas trop mal avec les logos et le nom des commerçants. Question ce qui te gêne ? L’absence des dates?
Je ne vois pas de quoi vous parlez, je ne vois rien de changé et pas de logos...

Whyn75 a dit:
Oui l'absence de date.... là tu es obligé d'ouvrir la ligne de débit pour lire la date qui correspond au paiement alors qu'avant on avait la date direct en lecture ( question de rapidité de vérification pour ma part avec le n° de la CB qui apparaissait aussi )

Whyn75 a dit:
ils ont changé quoi? sur ordi ou téléphone toujours pareil avec transactions par date.

Nelkka a dit:
Oui l'absence de date.... là tu es obligé d'ouvrir la ligne de débit pour lire la date qui correspond au paiement alors qu'avant on avait la date direct en lecture ( question de rapidité de vérification pour ma part avec le n° de la CB qui apparaissait aussi )
Bien sûr qu’il y a des dates sans ouvrir une ligne…

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
jess93 a dit:
Le bling bling c'est la carte bancaire qui marche :D

Philbox a dit:
Bien sûr qu’il y a des dates sans ouvrir une ligne…
C'est pas la date d opération

Nelkka a dit:
C'est pas la date d opération
Dans mon cas, dans le libellé de la demande d'autorisation il n'y a pas la date, une fois que l'opération est confirmée, j'ai le libellé classique avec la date.

Nico M a dit:
J'attends pour ma part des contributions de possesseur de la Visa Premier qui confirmeront qu'on ne peut vraiment plus la conserver. Pour moi ce sera en 02/27.
Bonjour @Nico M ,

Il n'est plus possible de conserver la Visa Premier.

attentif a dit:
Bonjour @Nico M ,

Il n'est plus possible de conserver la Visa Premier.
Ce qui me dérange le plus, j'ai que j'ai la version Visa Premier avec nombre illimité de retraits à l'étranger, est-ce que j'aurai le même avantage sur Ultim ?

chri a dit:
Ce qui me dérange le plus, j'ai que j'ai la version Visa Premier avec nombre illimité de retraits à l'étranger, est-ce que j'aurai le même avantage sur Ultim ?
Non :
Retrait DAB et GAB en devises (autres que l’Euro)3 retraits gratuits par mois, 1,69% ensuite

Retour