lucienbramard a dit:
J’en viens même à me demander pourquoi Revolut a tant de clients en France quand on voit comme leur carte gratuite est nulle ?
C’est qui, on ? Ça veut dire quoi, nulle ?
Perso, j’ai une ultim metal, une fortuneo gold et… une revolut !!!
Et je n’utilise quasiment que la Revolut, sauf pour les locations de voiture et les achats importants ou nécessitant une assurance.
Elle a tellement d’avantages…
L’appli est effectivemgent géniale
La gestion des cryptos mentionnée par @AlbertoWin a l’air efficace, mais je ne m’en sers pas
Le service client est facile à joindre, avec de vrais gens, mais faut aimer les chats (pas ceux avec des moustaches)
La possibilité de créer un compte par devise est très pratique, mais moins utilisé depuis le cashback de la Metal pour les devises
Un seul compte gratuit permet d’avoir au moins une visa ET une mastercard physiques, et même plus
On peut avoir 20 cartes virtuelles, et une virtuelle éphémère (là, une seule suffit, évidemment)
On peut l’oublier sur un coin de table dans un café, ou se faire pirater, on ne risque de perdre que ce qu’il y a dessus (en moyenne, 200 €, en ce qui me concerne)
Mais surtout, après une utilisation, l’opération apparaît instantanément dans l’appli
Moi, ce que je ne comprends pas, c’est plutôt pourquoi tout le monde n’en a pas une…