Boost sur Assurance vie Garance Épargne

Naesala a dit:
Les 4,6% ne sont qu'une estimation.
Rien ne dit que c'est ce que vous aurez.
Vous pourriez obtenir moins, ou davantage.
En effet et je dois dire que je trouve ça très limite ce mode de communication de la part de la plupart des courtiers...

Après ça ne m'a pas empêché d'investir en connaissance de cause mais ça peut être assez trompeur pour quelqu'un qui n'est pas très familier avec ces produits

J'avais déjà adoré la saison 1... 😍
La saison 2 m'a fait 🤣🤣🤣 .... Et ça fait un bien fou ... Rien que pour ça 😘Garance
Vivement la saison 3 ...

Merci, merci, merci .... @nature🙏🙏🙏
Quel talent 👍👍👍👍👍👍👍👍

Dans le monde de Garance, où règne la méfiance,
Son taux de 6% nous pousse à la vigilance,
Ni annuel ni mensuel, quelle étrangeté,
Dans cette jungle d'assurances, quelle perplexité !

Les assurés, dans cette tourmente, cherchent clarté,
Chaque mois, chaque année, quelle réalité ?
Dans ce dédale de chiffres, où est la vérité,
La mutuelle Garance, un mystère à percer.

Les débats font rage, dans cette obscurité,
Au final, on paie, dans l'ambiguïté,
Mais Garance, dans son mystère, nous laisse pensifs,
Avec son taux de 6%, source de réflexifs.

JackieChan a dit:

Joli ! J'adore ! (y) (y) (y)

MoneyVox est assurément passé d'un forum monétaire à littéraire avec des poètes et des écrivains-scénaristes :

1714083348028.png

Et cerise sur le gâteau, ce forum est aussi accompagné des muses @nelson_a, @titif0u, @marine3113, @ObiWan et @Ody (désolé pour celles que j'ai omises mais je fais cela de mémoire)

JackieChan a dit:

Et tu vas l'envoyer à la Direction commerciale de Garance ... ? Chiche ... ;) (y):ROFLMAO:
Je propose que nous récitions ce beau poème à nos conseillers Garance à chaque fois que nous les avons en ligne (ça nous évitera les calmants :ROFLMAO:;))

Dernière modification:
Nature a dit:
MoneyVox est assurément passé d'un forum monétaire à littéraire avec des poètes et des écrivains-scénaristes :

Afficher la pièce jointe 28077
Tiens on dirait Baboune dans la serie Harry Potter et l'école des sorciers ! ;)

Le 6 % va durer un jour puis dégressif et l'offre ne va durer que 3 mois. Donc jusque-là pas d'effort particulier pour l'assureur.

Pascal 75 a dit:
Et tu vas l'envoyer à la Direction commerciale de Garance ... ? Chiche ... ;) (y):ROFLMAO:
Je propose que nous récitions ce beau poème à nos conseillers Garance à chaque fois que nous les avons en ligne (ça nous évitera les calmants :ROFLMAO:;))
C'est une bonne idée 😂 je ne sais pas si c'est légalement, c'est autorisé de se moquer d'une entreprise par rapport à un point particulier mais sous couvert d'humour. Enfin j'appelle pas ça vraiment une moquerie. Plutôt un constat prouvé par des faits et tourné de façon poétique et humoristique.

Marrant que le fameux "Anto76" ait souscrit sur le site garance, donc à 1% de frais (négociation uniquement possible via vos conseillers), et sur la base d'une fausse info 🤣.

De mon côté, je préfère (pour l'instant) donner priorité aux derniers jours de boost sur Netissima.

Ce manque de rigueur de Garance m'a déçu. Pourtant leurs résultats sont toujours top.

Les équipes d'asset management doivent être bien meilleures que celles dédiées au marketing 🤣 ?

Bsr a tous, apres avoir renvoyé le bulletin d'adhesion ainsi que l'ensemble des pieces, combien de temps apres, garance prélèves la sommes sur le compte svp? Vous avais un certificat de souscription qui vous ait transmis? merci a tous

mic974 a dit:
Bsr a tous, apres avoir renvoyé le bulletin d'adhesion ainsi que l'ensemble des pieces, combien de temps apres, garance prélèves la sommes sur le compte svp? Vous avais un certificat de souscription qui vous ait transmis? merci a tous
Pour le versement initial, il y a 3 dates possibles chaque mois, le 3, le 15 et le 28....
Donc tout dépend à quelle date vous avez renvoyé le bulletin d'adhésion...
N'ayant pas reçu ni le certificat de souscription, ni le RUM pour le prélèvent initial, je les ai demandé au conseiller qui n'a pu me transmettre que le certificat, il a fait une demande pour le RUM....

Je viens de refaire un test sur leur calculatrice et c’est toujours à côté de la plaque.

Versement de 1000€ au 1er mai (l’argent travaille donc sur 8mois) et Garance annonce une PV de 55,66€, avec des frais de versement de 1%.

Incroyable cet amateurisme !!

Si c'est bien ça (calculs page 62).

Quelqu'un de Garance m'a appelé aujourd'hui, pour me redire la même chose.
J'ai redemandé une réponse écrite, toujours impossible ...

Sans a dit:
Pour le versement initial, il y a 3 dates possibles chaque mois, le 3, le 15 et le 28....
Donc tout dépend à quelle date vous avez renvoyé le bulletin d'adhésion...
N'ayant pas reçu ni le certificat de souscription, ni le RUM pour le prélèvent initial, je les ai demandé au conseiller qui n'a pu me transmettre que le certificat, il a fait une demande pour le RUM....
bjr, merci de ta réponse, je vient d'être prélevée, soie 10 jours après ma souscription en date du 18 avril 2024, ces top. Mon espace en ligne et déjà actif également sans intervention du conseillé, fallait juste que j'aille sur le site garance, et renseignée mon adresse mail pour qu'il m'envoie les codes accès .

mic974 a dit:
bjr, merci de ta réponse, je vient d'être prélevée, soie 10 jours après ma souscription en date du 18 avril 2024, ces top. Mon espace en ligne et déjà actif également sans intervention du conseillé, fallait juste que j'aille sur le site garance, et renseignée mon adresse mail pour qu'il m'envoie les codes accès .
Prélèvement reçu ce jour mais en date du 3 Mai ! je suppose, ... si c'était un apport initial .... A vérifier la date de valeur du prélèvement au débit du compte.

Apparemment le gain se fait au jour le jour avec la somme qui grossit tous les jours !

fdod a dit:
Apparemment le gain se fait au jour le jour avec la somme qui grossit tous les jours !
Et donc ? Il est de 6 % ? :biggrin:

lopali a dit:
Et donc ? Il est de 6 % ? :biggrin:
Ah non 🤣 6% c'est pour la période du 15 avril au 31 décembre.😉.. Donc là ce sera moins ... A partir du 3 mai 😅😅😅, à 24h ou 48h près, si c'est un versement initial 😉

C'est le propre de tout versement plus on verse tard moi on gagne. rien d'anormal.

Retour