Boost / Offres / Bonus en Assurances vies

calimero77 a dit:
Bonjour, les frais de gestion semblent bien être de 0.6% :

Afficher la pièce jointe 49118
En me référant aux frais de l'assurance vie GARANCE qui indiquent notamment 1,45% en moyenne pour les fonds immobiliers, la réponse exacte de mon conseiller GARANCE était la suivante : "Les Frais sont une moyenne entre Iroko et Silver Avenir, nos 2 SCPI. De mémoire les frais sont de 1,24% sur Iroko, ils sont déjà inclus dans le dividende versé, donc transparents pour un adhérent."
J'en déduit que les frais sont directement déduits et n'apparaissent pas sur l'historique des opérations. Pour les déterminer précisément, il faudrait évaluer le montant mensuel du coupon pour une part et le rapporter au montant du dividende mensuel net de fiscalité étrangère versé par IROKO ZEN. 1764451053742.png
 
dede02 a dit:
Tu crois que tu peux cumuler parrainage+ bonus de 250€?
Selon France Transactions :

L’offre de bienvenue est cumulable avec l’offre de parrainage Lucya. Ainsi, aux 250 euros, s’ajouteront les 50 euros réservés aux filleuls, soit un total de 300€. Autant en profiter !
 
A mon avis chez Lucya/Axa le souci n'est pas dans le cumul offre de bienvenue+parrainage mais dans le versement de la prime de 250 euros.
"(1) Offre réservée aux 250 premiers nouveaux contrats Lucya by AXA. Offre valable pour toute demande d’adhésion réalisée en ligne et signée électroniquement entre le 20/11/2025 et le 21/01/2026 inclus depuis le site de Lucya "
Pourquoi prendre la peine d'écrire cette contrainte de limitation si c'était pour ne pas l'appliquer ?
Certains d'entre vous ont-ils obtenu un écrit les assurant de bien toucher la prime avant de signer ?
 
calimero77 a dit:
Bonjour, les frais de gestion semblent bien être de 0.6% :

Afficher la pièce jointe 49118
Ça sent iroko ici 😇
 
Bonjour,

J'ai noté les sommes versées sur mon AV Boursorama, afin de vérifier ce qui était soumis aux divers bonus ou non, mais je n'ai pas noté les spécificités des bonus.

J'ai vu qu'il y avait un topic avec les offres en cours, mais je ne vois pas d'historique, c'est a dire un tableau qui précise depuis 2023 pour chaque opération de bonification Boursorama, le taux du bonus, la période de versement pour profiter de ce bonus, et la période ou ce bonus est applicable ?

Est ce que quelqu'un a répertorié cela ?

Merci
:)
 
Est ce que qqn a profité de l'offre corum life bonus 250eur pour 5000eur versés ?. Aucune nouvelle pour ma part alors que le délai de rétractation est désormais terminé.
 
Atys a dit:
Est ce que qqn a profité de l'offre corum life bonus 250eur pour 5000eur versés ?. Aucune nouvelle pour ma part alors que le délai de rétractation est désormais terminé.
Pas moi, mais j'avais fais la précédente 100 pour 2000 euros : ouverture le 02/04 versement de la prime le 05/05. Attends une semaine ou deux, si ca ne vient pas faudra peut etre les contacter
 
Dernière modification:
Retour
Haut