Boost / Offres / Bonus en Assurances vies

Pascal 75 a dit:
L'augmentation possible de la CSG pourra pondérer négativement nos efforts d'optimisation (boost / bonus).

[lien réservé abonné]

Afficher la pièce jointe 48498
Cette synthèse est mal écrite. La CSG reste applicable même après abattement de 4600 ou 9200 sur l'assurance vie. Il y a bien un impact, mais pas plus modéré grâce à l'abattement.

luca2011 a dit:
Cette synthèse est mal écrite. La CSG reste applicable même après abattement de 4600 ou 9200 sur l'assurance vie. Il y a bien un impact, mais pas plus modéré grâce à l'abattement.
Ca dépend comment on interprète :

+1.4% sur 17.2% ca fait une hausse de la fiscalité relative de 8.13%, +1.4% sur 30% ça fait une hausse de la fiscalité relative de 4.66% donc vu comme ca c'est plus pénalisant pour les 17.2% du PEA et assurance vie dans le plafond

Dans l'absolu c'est 1.4% de la plus value, donc même effet si on prend la valeur absolue

Je ne vois pas dans quel cas on peut dire que c'est plus modéré par contre

Bonjour
l'offre Netissima via Linxea Vie proposée +1.6% sans condition d'UC avant tout versement au 31.07.25. J'ai regardé mes documents sur Linxea et sur Generali et je ne trouve aucun "contra" qui le garantisse. Voyez vous ces bonnus/bosts indiqué quelque part sur vos espaces personels/documents officiels? Merci

Bonjour,
Je pense pas que ce genre de boost soit contractuel, ça n'apparait pas sur mon espace perso.
J'ai juste gardé la page de pub au cas où il faudrait demander et argumenter.

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
La prime de bienvenue a été versée sans rien faire, j'imagine que ce sera la même chose pour le boost...

Merci papounet34!!!! je la cherchais aussi =)

Retour