freddo89
Contributeur régulier
Moi j'ai eu Elise.Juju84 a dit:Il doit en avoir marre Arthur de répondre en boucle à la même question 🤣
Elle a fait un burnout depuis, Arthur a pris le relais

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Moi j'ai eu Elise.Juju84 a dit:Il doit en avoir marre Arthur de répondre en boucle à la même question 🤣
Moi je ne sais pas qui j'ai eu je suis jaloux ... c'est signé "l'équipe Fortuneo" ...freddo89 a dit:Moi j'ai eu Elise.
Elle a fait un burnout depuis, Arthur a pris le relais![]()
J'espere qu'il va mettre a jour la page web surtout...Juju84 a dit:Il doit en avoir marre Arthur de répondre en boucle à la même question 🤣
Merci de l'info. Cela devrait me servir sous quelques jours.Lukas a dit:Bonjour,
En attendant de nouvelles offres, pour 2025 il ne reste que le contrat Lucya Cardif qui propose encore un bonus sur versement de +1,1%.
Détail de l'offre :
Afficher la pièce jointe 38802
Je ferai une mise à jour du tableau comparatif si d'autres offres sont proposées cette année.
Une fois la prime touchée, j'arbitre vers un fonds en euros ou fais un rachat.moietmoi a dit:Quelle est votre expérience et retour de rendement global euros+uc pour ceux qui au fil des ans ont choisi de bénéficier des offres conditionnelles: fonds euros boosté si tant de% d'UC.
Oui.moietmoi a dit:Au global, est ce profitable?
Ici je parlais des fonds euro boostés.lopali a dit:Bonjour,
Une fois la prime touchée, j'arbitre vers un fonds en euros ou fais un rachat.
Oui.
Au temps pour moi.moietmoi a dit:Ici je parlais des fonds euro boostés.
Je ne pratique pas ce genre de boost...moietmoi a dit:Il faut donc garder les uc jusqu'à la fin du boost.
Hello. Je n'ai pas ouvert de contrat spécialement pour les F€ boostés, j'avais déjà des contrats à maturité fiscale pour ça. J'ai ouvert des contrats pour la prime, même avec un F€ boosté j'ai racheté et laissé au minimum pour respecter les conditions. Je déciderai plus tard si je clôture au pas.moietmoi a dit:Bonjour à tous,
Quelle est votre expérience et retour de rendement global euros+uc pour ceux qui au fil des ans ont choisi de bénéficier des offres conditionnelles: fonds euros boosté si tant de% d'UC.
Au global, est ce profitable?
Plus qu'à attendre de connaître le rendement boosté 2024, histoire de savoir où on met les piedsLukas a dit:Merci pour l'info !
Même offre chez Fortuneo, donc peut-être pas une erreur du courtier
chez Fortuneo :
Afficher la pièce jointe 38815
Source : [lien réservé abonné]
noncedric34000 a dit:Bonjour si je bascule mon epargne de Suravenir Opportunité vers SO2 chez linxea suis je eligible au bonus?
Merci
Nouvelle offre pas encore mentionnée sur le site assurancevie.com, contrat Suravenir.Lukas a dit:Linxea aussi a mis à jour l'offre pour le boost Suravenir Opportunités.
Afficher la pièce jointe 38816
Source : [lien réservé abonné]