Lynxundi
Membre
Comment quelqu'un qui aurait Linxea Avenir 1 pourrait-il agir et être concerné par cette offre ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il faut d’abord faire les démarches de transfert de son contrat Avenir 1 vers Avenir 2 (ce que Linxea qualifie de modernisation, terme plus commercial qu’autre chose), ce qui permet ensuite de pouvoir verser sur le fonds Opportunité 2 et donc de bénéficier de l’offre bonus.Lynxundi a dit:Comment quelqu'un qui aurait Linxea Avenir 1 pourrait-il agir et être concerné par cette offre ?
Bonjour @LukasLukas a dit:Merci pour l'info ! Intéressant.
Ce n'est pas clair pour moi leur notion de "nouveaux clients". Si on a un autre contrat (autre que Avenir) chez eux on serait éligible ? Habituellement ils précisent l'exclusion de ces clients là mais pas cette fois ci.
Edit : Apparemment c'est que les nouveaux nouveaux clients, sans contrat chez Linxea. La formulation est étrange…
J’ai l’impression que ce qui plombe leur fonds euros c’est l’immobilier.hhh a dit:Plus qu'à attendre de connaître le rendement boosté 2024, histoire de savoir où on met les pieds 👍🏻
J’aurais tendance à dire qu’ils veulent se protéger contre ceux qui ont déjà un contrat suravenir ailleurs que chez Linxea et qui retire dessus pour le remettre chez Linxea.Mirabelle a dit:Bonjour @Lukas
Troublée moi aussi par la formulation.
J'ai déjà une AV Spirit 2 chez LINXEA : est-ce que tu penses que je suis éligible à cette offre ?
Bonsoir @ShvoxShvox a dit:J’aurais tendance à dire qu’ils veulent se protéger contre ceux qui ont déjà un contrat suravenir ailleurs que chez Linxea et qui retire dessus pour le remettre chez Linxea.
Mais effectivement on peut le comprendre de différentes manière.
Salut.Mirabelle a dit:Bonsoir @Shvox
Je vais leur poser la question, il doit y avoir 1 formulaire de contact via le site.
Bonjour @freddo89freddo89 a dit:Salut.
Tiens nous au courant de la réponse, je pensais ouvrir un Spirit 2 mais je vais peut-être commencer par prendre cette prime si c'est seulement pour les nouveaux clients, le Spirit attendra![]()
Mirabelle a dit:Bonjour @Lukas
Troublée moi aussi par la formulation.
J'ai déjà une AV Spirit 2 chez LINXEA : est-ce que tu penses que je suis éligible à cette offre ?
Bonjour @darkmilou.darkmilou a dit:bonjour
Des news a ce sujet ? car moi aussi j'aimerai ouvrir un AV avenir 2 mais j'ai aussi une AV spirit 2 chez linxea
super , je te remerciefreddo89 a dit:Bonjour @darkmilou.
J'ai cherché de mon côté et j'ai trouvé ça :
dealabs.com/bons-plans/150eur-pour-une-premiere-souscription-au-contrat-dassurance-vie-linxea-avenir-2-2965560#comment-46881009
Visiblement certains ont eu une réponse positive au téléphone et confirmée par écrit
Ça devrait donc passer mais tu peux aussi leur poser la question de ton côté pour garder une trace écrite en cas de problème.
Bonjour @darkmiloudarkmilou a dit:bonjour
Des news a ce sujet ? car moi aussi j'aimerai ouvrir un AV avenir 2 mais j'ai aussi une AV spirit 2 chez linxea
Oui ne t'inquiète pas.Mirabelle a dit:Il est question ici de Linxea Avenir 2 :
https://www.moneyvox.fr/epargne/linxea/linxea-avenir
et une chose m'inquiète, il n'est pas question de rachat total (ce qui m'intéresse) mais de sortie en rente, pensez-vous que le rachat total soit possible ?
Merci @freddo89freddo89 a dit:Oui ne t'inquiète pas.
Les conditions complètes :
[lien réservé abonné]
Les modalités de rachat sont page 15 je crois.
Merci @lucas. Cette offre de boost Fortuneo limitée au 14 Janvier, n'est elle pas un peu filou , alors qu'on ne connait pas encore le rendement du fonds euros 2024 ?Lukas a dit:Merci pour l'info !
Même offre chez Fortuneo, donc peut-être pas une erreur du courtier
chez Fortuneo :
Afficher la pièce jointe 38815
Source : [lien réservé abonné]
Comme d'habitude ... Tous des filouslebadeil a dit:Merci @lucas. Cette offre de boost Fortuneo limitée au 14 Janvier, n'est elle pas un peu filou , alors qu'on ne connait pas encore le rendement du fonds euros 2024 ?
Sans a dit:Comme d'habitude ... Tous des filous 🤣
Un peu plus sérieusement, quoi que 🤨 : on, des proches fiables, m'ont parlé de rumeurs circulant sur le net de fermeture de Fortuneo dans le courant de l'année 2025 🤔. Je n'aime pas les rumeurs, encore moins celles circulant sur le net 🧐, et pas pour habitude de les relayer ! Mais, aux vues de tous les problèmes récents lus sur ce forum (assurance vie, intérêts livret +, CB ...) et de toutes ces super offres, là aussi récentes de Fortuneo ... je m'interroge 🤔 des infos ?
Pas de HS ... Puisque lié à ce boost un peu "filou" 😉