Elguiweb
Contributeur régulier
Sauf le bonus Garance qui sert 6% sur 8 mois (en théorie).Lukas a dit:Sachant qu'on a passé la moitié de l'année, donc rapporté sur le temps restant, les bonus ne sont pas incroyables pour 2024 de mon point de vue.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Sauf le bonus Garance qui sert 6% sur 8 mois (en théorie).Lukas a dit:Sachant qu'on a passé la moitié de l'année, donc rapporté sur le temps restant, les bonus ne sont pas incroyables pour 2024 de mon point de vue.

Chez Bourso, le boost est dispo sans condition d'UC en dessous de 100k de versement mais la prolongation en juillet n'est pas visible partout.Lukas a dit:Cadeau surprise
Je n'ai pas compris la nouvelle offre chez Abeille/AV.com, si vous y arrivez, n'hésitez pas.
Sinon, l'offre Easyvie qui s'applique en 2025 maintenant est peut-être à étudier.
Afficher la pièce jointe 29826
Afficher la pièce jointe 29825
Si je peux donner un modeste avis sur le sujet Abeille;CoucouVox a dit:Chez Bourso, le boost est dispo sans condition d'UC en dessous de 100k de versement mais la prolongation en juillet n'est pas visible partout.
Chez Abeille, le boost dépend de la part d'UC (dispo à partir de 0%)

(pas rassurant)
)

Je plussoie, j'ai quitté Abeille/ AV.com en début 2023 par une déception sur le fonds euros, choix des UC, système informatique pénible.Pascal 75 a dit:Si je peux donner un modeste avis sur le sujet Abeille;
Afficher la pièce jointe 30309
Quand on ne comprend pas ou qd on a du mal à comprendre ... ya un loup ...
Personnellement, j'ai expérimenté Abeille durant 3 ans ; TRES déçu.
Content d'avoir cloturé ...
Principalement :
- Offres incompréhensible.
- Performances des fonds Euro
Afficher la pièce jointe 30308
Je rappelle que le taux moyen était de 2,5% en 2023 et que les fonds mutualistes que nous suivons ont tous fait + de 3%.
Et je ne parle pas des boost actuelles clairs chez Suravenir, Lucya et Générali ...
- Assureur "Aviva" ; le même que chez Afer
Après, leur logo et leur code couleur sont sympa
Afficher la pièce jointe 30310

Merci bcpLukas a dit:Bonjour,
Mise à jour du tableau des offres bonus sur les fonds euros.
Afficher la pièce jointe 30352
Afficher la pièce jointe 30353

Lukas a dit:Elle est là, au milieu du tableau, "date limite", juste à côté du taux boosté![]()
la prochaine fois, je mets mes
.Bonjour Lukas . Merci beaucoup pour ce tableau. Petite précision, l'offre de CNP court en réalité sur 11 mois. Jusqu'au 30 juin 2025 il y a+2% sur le FE. C'est marqué sur les conditions.Lukas a dit:Bonjour,
Mise à jour du tableau des offres bonus sur les fonds euros.
Afficher la pièce jointe 30352
Afficher la pièce jointe 30353

Sur quels contrats STP ?river a dit:Pour l’offre Suravenir Opportunités 2, le boost porte sur 2024 et aussi sur 2025

Je dirais plutôt ; "parait éventuellement opportun"Pascal 75 a dit:verser actuellement en AV parait fiscalement intéressant
Sur Linxea Avenir 2 et Meilleurtaux Placement ViePascal 75 a dit:Sur quels contrats STP ?
Sur mes contrats Suravenir Oppté 2 ; c'est uniquement sur 2024 hélas