Boost / Offres / Bonus en Assurances vies

Lukas a dit:
Bonjour,

Mise à jour du tableau des offres bonus sur les fonds euros.

Afficher la pièce jointe 30352
Afficher la pièce jointe 30353
Merci @Lukas, tableau bien apprécié, amities au chat ;)

Le boost sur 2024 et 2025 s’applique également sur le contrat proposé chez Fortuneo. C’est rare pour être souligné car ce courtier est généralement peu généreux

river a dit:
Sur Linxea Avenir 2 et Meilleurtaux Placement Vie
Merci @river.

Je résume, ce bonus de 2% est :

- sur 2024 uniquement pour Epargnissimo et AssuranceVie.com

1720259871767.png
1720259897598.png

- Sur 2024 et 2025 chez Linxea et MtX Pmt.

1720259982542.png
1720260041972.png

Pas simple de s'y retrouver ... :loufoque: :rolleyes: :( :sourcil:

Il valait mieux éviter (sauf erreur de présentation du l'offre) Epargnissimo et AssuranceVie.com pour ce bonus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir une telle différence entre contrats avec le même assureur sachant que cette offre est mise en place par ... l'assureur .. mystère à éclaircir ...

Dernière modification:
Bonjour
L'offre est aussi valable chez Epargnissimo, j'ai reçu un mail pour cette offre et c'est bien sur les 2 années.

Bonjour,
Merci Pascal75 je n'avais pas vu cette mise à jour sur l'offre Suravenir Opportunités. Fortuneo aussi est passé à +2% pour 2024 et 2025.
Capture d’écran 2024-07-06 à 12.57.53.png

C'est noté pour la prochaine mise à jour du tableau.

Pour nettissima il n'y a pas de condition d'uc 50% pour profiter de l'offre. Elle finit fin juillet.

Pascal 75 a dit:
Je résume, ce bonus de 2% est :

- sur 2024 uniquement pour Epargnissimo et AssuranceVie.com

Afficher la pièce jointe 30459
Afficher la pièce jointe 30460

- Sur 2024 et 2025 chez Linxea et MtX Pmt.

Afficher la pièce jointe 30461
Afficher la pièce jointe 30462

Pas simple de s'y retrouver ... :loufoque: :rolleyes: :( :sourcil:

Il valait mieux éviter (sauf erreur de présentation du l'offre) Epargnissimo et AssuranceVie.com pour ce bonus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir une telle différence entre contrats avec le même assureur sachant que cette offre est mise en place par ... l'assureur .. mystère à éclaircir ...
Merci @Pascal 75 pour cette clarification.

OUF : (y) :)

1720433733216.png

Pascal 75 a dit:
OUF : (y) :)

Afficher la pièce jointe 30560
J’alimente, j’alimente chaque mois😉

Philou75 a dit:
J’alimente, j’alimente chaque mois😉
Pour précision, il s'agit d'un retour d'Epargnissimo :) ;)

Belle erreur marketing de leur part d'avoir omis 2025 ...

Je n'ai pas encore de retour d'AssuranceVie.com.

Glisseur a dit:
Le boost sur 2024 et 2025 s’applique également sur le contrat proposé chez Fortuneo. C’est rare pour être souligné car ce courtier est généralement peu généreux
attention chez Fortunéo

Pour pouvoir souscrire au fonds en euros Suravenir Opportunités 2, votre versement doit comporter au minimum 30% de supports en unités de compte (UC), qui présentent un risque de perte en capital.

C'est confirmé pour assurancevie.com :
Capture d’écran 2024-07-08 à 19.48.01.png
Capture d’écran 2024-07-08 à 19.49.12.png

Lukas a dit:
C'est confirmé pour assurancevie.com :
Afficher la pièce jointe 30569
Afficher la pièce jointe 30570
Il ont dû réagir suite à mon warning auprès du service Clients. :ROFLMAO:
Quelle faute de marketing aussi pour eux ...

Bonsoir,

Je vous propose une nouvelle mise à jour du tableau : j'ai ajouté le bonus 2025 pour Suravenir Opportunités.
Également, les offres Generali et EasyVie se terminent dans 15jours (sauf n-ième prolongement pour Generali).

A noter que Carac propose depuis ce 15 juillet une offre d'abondement de 50€ à 1000€ sur les versements (Offre non reprise dans le tableau ci-dessous). Plus d'infos sur le site de l'assureur [lien réservé abonné].

tableau-bonus-fonds-euros-2024-240715.png
legende-240302.png

Merci pour le tableau !
C'est super ces synthèses.

Il me semble que l'abondement Carac ne concerne pas les AV.

régalade a dit:
Merci pour le tableau !
C'est super ces synthèses.

Il me semble que l'abondement Carac ne concerne pas les AV.
Les contrats d'AV concernés sont cités... suffit de cliquer sur le lien donné par @Lukas 😉

Sans a dit:
Les contrats d'AV concernés sont cités... suffit de cliquer sur le lien donné par @Lukas 😉
Ah oui pardon, c'est qu'en fait ils sont tous fermés, c'est pour ça que les noms ne me disaient rien.
Mais oui ce sont bien des AV.

Bonjour
J'ai fait un versement sur SO2 en avril pour avoir le boost sur 2024.
Je vois que désormais il est possible d'avoir le boost sur 2024 et 2025.
Ai-je intérêt à faire un rachat de mon versement maintenant pour le remettre dans la foulée et avoir le boost sur 18 mois ? Ou y a t'il une contre indication ?
Merci

A priori je dirais que rien ne l'empêche (je viens de relire les détails de l'offre Linxea Avenir 2).

Retour