lebadeil
❤️
Merci @Lukas, tableau bien apprécié, amities au chatLukas a dit:Bonjour,
Mise à jour du tableau des offres bonus sur les fonds euros.
Afficher la pièce jointe 30352
Afficher la pièce jointe 30353

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci @Lukas, tableau bien apprécié, amities au chatLukas a dit:Bonjour,
Mise à jour du tableau des offres bonus sur les fonds euros.
Afficher la pièce jointe 30352
Afficher la pièce jointe 30353
Merci @river.river a dit:Sur Linxea Avenir 2 et Meilleurtaux Placement Vie
Merci @Pascal 75 pour cette clarification.Pascal 75 a dit:Je résume, ce bonus de 2% est :
- sur 2024 uniquement pour Epargnissimo et AssuranceVie.com
Afficher la pièce jointe 30459
Afficher la pièce jointe 30460
- Sur 2024 et 2025 chez Linxea et MtX Pmt.
Afficher la pièce jointe 30461
Afficher la pièce jointe 30462
Pas simple de s'y retrouver ...![]()
![]()
![]()
Il valait mieux éviter (sauf erreur de présentation du l'offre) Epargnissimo et AssuranceVie.com pour ce bonus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir une telle différence entre contrats avec le même assureur sachant que cette offre est mise en place par ... l'assureur .. mystère à éclaircir ...
J’alimente, j’alimente chaque moisPascal 75 a dit:OUF :![]()
Afficher la pièce jointe 30560
Chez Fortuneo ça ?Pascal 75 a dit:OUF :![]()
Afficher la pièce jointe 30560
Pour précision, il s'agit d'un retour d'EpargnissimoPhilou75 a dit:J’alimente, j’alimente chaque mois![]()
attention chez FortunéoGlisseur a dit:Le boost sur 2024 et 2025 s’applique également sur le contrat proposé chez Fortuneo. C’est rare pour être souligné car ce courtier est généralement peu généreux
Il ont dû réagir suite à mon warning auprès du service Clients.Lukas a dit:C'est confirmé pour assurancevie.com :
Afficher la pièce jointe 30569
Afficher la pièce jointe 30570
Les contrats d'AV concernés sont cités... suffit de cliquer sur le lien donné par @Lukasrégalade a dit:Merci pour le tableau !
C'est super ces synthèses.
Il me semble que l'abondement Carac ne concerne pas les AV.
Ah oui pardon, c'est qu'en fait ils sont tous fermés, c'est pour ça que les noms ne me disaient rien.Sans a dit:Les contrats d'AV concernés sont cités... suffit de cliquer sur le lien donné par @Lukas![]()