fdod
Contributeur régulier
C'est pas mallopali a dit:Pour 10.000 €, je trouve 4,24% brut (prime+boost).
Avec un rendement à 2,75% brut du fonds en euros pour 2025, cela équivaudrait au total à du 7% brut.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est pas mallopali a dit:Pour 10.000 €, je trouve 4,24% brut (prime+boost).
Avec un rendement à 2,75% brut du fonds en euros pour 2025, cela équivaudrait au total à du 7% brut.
Dès l'ouverture.marguerite88 a dit:J'ai ouvert une assurance vie le 20/06/2025.
J'aurai le bonus à partir du 20/09 pour respecter les 3 mois? Ou dès l'ouverture de l'AV?
Tout est mélangémarguerite88 a dit:Bonjour,
J'ai ouvert une assurance vie le 20/06/2025.
J'aurai le bonus à partir du 20/09 pour respecter les 3 mois? Ou dès l'ouverture de l'AV?
Quand il est dit 3 mois c'est 3 mois de client à boursobank ou 3 mois d'ouverture de l'AV?
lopali a dit:Pour 10.000 €, je trouve 4,24% brut (prime+boost).
Le versement a été fait aujourd'hui, donc c'est sur 5,5 mois et non 5.Boboponge a dit:Pour 10K placés sur les 5 derniers mois de 2025
Personne ne sait si fdod est soumis à l'IR. J'ai donc fait le choix de ne majorer la prime que des PS.Boboponge a dit:Toutefois, la prime est nette d'IR et de PS
Si on fait le choix d'exprimer ce le taux en brut, il conviendra donc de majorer artificiellement la prime d'IR et PS.
Et même plus précisément 170/365 jours pour les Aristidiens.lopali a dit:Le versement a été fait aujourd'hui, donc c'est sur 5,5 mois et non 5.
Tu es sûr de la date de valeur ?lopali a dit:Et même plus précisément 170/365 jours pour les Aristidiens.![]()
lopali a dit:Le versement a été fait aujourd'hui, donc c'est sur 5,5 mois et non 5.
Personne ne sait si fdod est soumis à l'IR. J'ai donc fait le choix de ne majorer la prime que des PS.
Bonjour @Deedjo ,Deedjo a dit:Les conditions semblent indiqués que pour bénéficier du bonus de 1,6%, les fonds ne doivent pas provenir d'un rachat d'un contrat Generali. Mais quid d'un rachat par exemple de 1000 euros sur un contrat Generali du courtier X et d'un versement 1 mois plus tard de 3000 euros sur un contrat Generali d'un courtier Y ? À votre avis bonus complet, pro rata ou aucun bonus ?
C'est écrit dans les conditions. Donc le risque est très très sérieux. Je ne le prendrais pas.Elguiweb a dit:Pensez vous qu'il y a un risque sérieux que Generali ne m'attribue pas le bonus sur versement compte tenu de la date de mon rachat ?
De mon point de vue, non.Elguiweb a dit:J'ai fait un rachat partiel début mai dernier, soit avant l'opération bonus.
J'envisage de faire un versement avant la fin juillet (fin de l'opération bonus, si elle n'est pas prolongée...), et bien sûr de profiter en même temps de la prime de 100€.
Pensez vous qu'il y a un risque sérieux que Generali ne m'attribue pas le bonus sur versement compte tenu de la date de mon rachat ?
J'imagine que l'argent a été placé entre temps.Les versements ne doivent pas provenir d'un rachat effectué sur un contrat Generali.
Le versement sur l'AV n'est pas aussi rapide. Il faut plusieurs jours avant que cela apparaisse.Stooper a dit:Quand je reouvre l'appli mes 3k ont été versé alors que j'ai jamais finit le parcours de versement.
Aujourd'hui ou demain.Stooper a dit:La prime est censé arriver sous combien de temps ? Là j'ai rien...
Regardez dans "Mes offres du moment" si l'offre apparait toujours.Stooper a dit:Pas moyen de savoir si le code a bien été appliqué.