freddo89
Contributeur régulier
Oui, tout se fait en ligne.moietmoi a dit:Cela dépend aussi de la procédure demandée.
Quelle est la procédure pour un rachat total chez Bourso?
En ligne?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui, tout se fait en ligne.moietmoi a dit:Cela dépend aussi de la procédure demandée.
Quelle est la procédure pour un rachat total chez Bourso?
En ligne?
Le plan financier et sa gestion ne se construisent pas du jour au lendemain...et encore moins si tu penses que ta nouvelle AV ne correspond pas à ta façon de gérer l'urgenceniklos a dit:OK. Merci.
Donc c'est bien ce que je dis, ce n'est plus de l'épargne de précaution. Enfin pas de mon point de vue... S'il faut commencer à fermer le compte pour récupérer son argent, ça commence à devenir lourd.
Tu as mal cerné @niklos, mon post sur l'épargne de précaution c'était pour le taquiner.Nelkka a dit:Le plan financier et sa gestion ne se construisent pas du jour au lendemain...et encore moins si tu penses que ta nouvelle AV ne correspond pas à ta façon de gérer l'urgence
Comme tout le monde : à minima prendre date avec deux AV et utiliser un livret règlementé pr son épargne de précaution ( 3-6 mois )....puis rdv dans 8 ans ( fiscalité optimale des AV )
Bon entre temps normalement ton patrimoine va s étoffer et les AV même de - 8 ans vont vite devenir utiles
Perso mon épargne de précaution est en AV
Nelkka a dit:Perso mon épargne de précaution est en AV
Bonsoir @ImBack , oui, ça y est ! C'est sympa de demanderImBack a dit:@Mirabelle Alors, tu vois ton versement maintenant ??![]()
Bonjour Lopali et merci !lopali a dit:Je n'ai pas de CB et 99% du temps 0€ sur mon compte courant.
Bonsoir @Mirabelle ,Mirabelle a dit:Or je trouve un mail me disant que j'ai 10,63€ sur mon compte et qu'il faut que je l'alimente : pourquoi l'alimenter si je ne m'en sers pas ? Est-ce qu'il y a une somme mini à avoir sur ce compte et > 10, 63€ ?
Bonsoir @attentif et merci : je laisserai uniquement 10,63€ ! ;-)attentif a dit:Bonsoir @Mirabelle ,
Je pense que c'est une notification par défaut proposée par BoursoBank, dans vos paramètres.
Tu as déjà eu les réponses mais c'est bien une notification activée par défaut dans l'application quand le solde est inférieur à 50€.Mirabelle a dit:Bonsoir à tous les Boursoaddicts (et aux autres),
Question à 1/2 hors sujet car elle concerne le compte courant Bourso et pas l'AV.
J'avais oublié d'utiliser la CB donc j'ai eu 5€ de frais qui ont été annulés dès que j'en ai fait la demande. (Bravo Bourso).
J'ai appris que je pouvais détenir 1 compte sans CB donc j'ai fait annuler la CB pour ne plus avoir de frais. Or je trouve un mail me disant que j'ai 10,63€ sur mon compte et qu'il faut que je l'alimente : pourquoi l'alimenter si je ne m'en sers pas ? Est-ce qu'il y a une somme mini à avoir sur ce compte et > 10, 63€ ?
Merci !
Peut être par rapport à la date de la première opération sur le premier relevé bancaire.Philou75 a dit:Comment faire sur l’appli pour savoir depuis quelle date exacte nous sommes client chez Bourso ? Merci
Exact, j’ai cherché dans plusieurs onglets et le plus simple c’était bien de regarder les premières opérations😁. En fait j’ai vu par mail que j’ai souscrit le samedi 26/04 et les opérations du 1er versement et de la prime parrainage ont eu lieu le 28/04.Yanso a dit:Peut être par rapport à la date de la première opération sur le premier relevé bancaire.
faire une recherche avec comme mot clé "CREATION"Philou75 a dit:Comment faire sur l’appli pour savoir depuis quelle date exacte nous sommes client chez Bourso ? Merci
La date d'ouverture de ma dernière assurance vie était la date de souscription. Donc à mon avis, oui.Philou75 a dit:À votre avis ça sera bon pour toucher la prime de bienvenue sur AV si je souscris dès le lundi 28/07 en sachant que la fin de l’offre est prévue au 31/07? Merci
Intéressant ton message, espérons que ça soit pareil pour moi sinon j’aurai souscrit sans offre. Normalement je devrais avoir au 26/07 prochain cette offre dans l’onglet perso correspondant à toutes les offres dont on a le droit. A suivre et merci pour vos réponses.lopali a dit:La date d'ouverture de ma dernière assurance vie était la date de souscription. Donc à mon avis, oui.
C'est le témoignage d'une expérience qui date du 3 juillet dernier.Philou75 a dit:Intéressant ton message, espérons que ça soit pareil pour moi sinon j’aurai souscrit sans offre.